∞ un

3.3K 182 10
                                    

Je viens juste d'aménager dans ma nouvelle demeure. Un petit loft charmant, confortable et lumineux avec des baies vitrées. Tout ce dont on peux rêver. Certes un peux cher, mais quand on a pu économiser pendant plus de six siècles, l'argent n'est plus un problème.

Ce qui l'est en revanche, c'est de changer de ville tout les quinze ans. Ça devient de plus en plus difficile, mais c'est nécessaire. Quoi que... De toute façon, ce n'est pas comme ci les gens pouvaient me faire du mal. Mais pas question de devenir un rat de laboratoire pour autant !

Ça fait longtemps que je cherche à savoir pourquoi je ne vieillis pas, et surtout pourquoi je ne peux pas mourir. Et pour ce dernier point, c'est pas faute d'avoir essayé.

Au bout de quelques siècles à vivre seul, sachant que si vous vous attachez à une personne, vous verrez cette personne mourir alors que les rides ne veulent pas s'encrées sur votre peau... , c'est dur et très lassant. Vous ne souhaitez plus qu'une chose après cela : disparaître. Alors j'ai essayé de mle tuer un nombre incalculable de fois. Sans succès comme vous pouvez le constater.



--------

CETTE HISTOIRE N'EST PAS L'ORIGINAL
JE NE FAIT QUE LA RÉÉCRIRE
L'ORIGINAL EST DE nekochan677
ET EST EN VERSION MUKE

MERCI

--------

Immortel [Version Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant