∞ onze

1.5K 121 5
                                    

  HARRYYYY TU VAS CREVER !!! hurlais-je -non pas sapé- mais énervé comme jamais.

Ce petit con avait encore eu le culot de se foutre de ma gueule. Je me jettai sur lui, prêt à le blesser comme je pouvait.

Dommage pour moi, il pensait que je jouait et continuait de rire comme une baleine.

Il m'attrapa les poignets et me fis pivoter pour que mon dos touche son tors. Je me débattit comme je pouvais, sans changer grand chose. Et d'un coup, plus aucun bruit. La seule qui me permettait de savoir qu'il était à coter de moi, c'était ses bras musclé et tattooés.

  Quand je sentis ses lèvres contre mon cou, je frissonnai. Noin pas de plaisir, mais de peur. J'avais peur qu'il me morde. Il ne me demanderais pas mon avis, et je ne pourrai tien faire contre cela.

Harry sembla se rendre compte de son acte, et s'éloigna de moi, seccoua sa tête, comme pour faire sortir un truc de celle-ci, et me lancer un petit regard, signifiant qu'il regrettait.

  — Désolé... Je ne voulais pas t'effrayer. me dit Harry de sa petite voix.

Le souffle court ne sachant pas quoi dire, je lui fis signe que c'est d'accord. Et je vous épargne le silence qui a suivit, qui était EXTRA gênant.






----------
CECI N'EST PAS L'HISTOIRE ORIGINAL
TOUT LE TALENT REVIENS A nekochan677
JE NE FAIS QUE LA RÉÉCRIRE EN LARRY
MERCI
----------

Immortel [Version Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant