/Chapitre 3./

198 8 0
                                    

Jimmy et Nathan en média.

De: Inconnu à Moi.

-Tu veux jouer avec moi? ♥

Euh.. Jamais.

Je met en veille mon cellulaire puis repars sous la douche. Je me lave le corps puis me rase et me fais les soins. Je me rince puis je sors. Je me sèche. Je regarde dans mon armoire, oui j'en ai une chez lui parce que c'est mon meilleur ami et que je dors pratiquement tout le temps ici. J'enfile des sous-vêtements noir puis enfile ma robe. Je mets mes chaussures noir. Je me brosse les dents puis me maquille avec les affaires de sa mère. Fond de teint, correcteur, eyes liner, mascara, fard noir, rouge à lèvre rouge sang. Je me coiffe les cheveux en les lissants. Je me vernis les ongle en noir, un coup de parfum et j'ai finis. Je met mon téléphone dans ma pochette que je prends. Je sors de la salle de bain puis souris en faisant un défilé devant Jimmy, Ethan, Caroline qui a finit aussi et Karter. Ils sont tous prêts.

Je regarde l'heure, 18h39.

-Puisque tout le monde est prêt, je propose qu'on y va, proposai-je.

Ils se lève tous.

-Mademoiselle Walson, voudriez-vous bien me tenir la compagnie ce soir? Me demande Ethan gracieusement.

-Avec plaisir, j'en serrais honorée, monsieur McTyler, répondis-je.

Il sourit puis me prend par la taille et nous descendons en rigolant comme ça. Les autres nous suivent, Caroline dans les bras de Karter.

Nous sortons et partit dans la limousine noir du père de Jimmy. Le chauffeur conduit. Karter fait péter la bouteille de champagne, nous rigolons. Il nous serre une coupe. 

-A la votre! S'écrions tous en même temps.

Nous buvons. Nous parlons de tout et de rien, j'aime passer du temps avec eux.

Nous arrivons devant la boite de nuit. J'ouvre la porte et je sors de là avec Ethan qui me tient la taille. La musique retentit dans nos oreilles. C'est Light it up de Major Lazer. Les gens dehors sont épatés de nous voir arrivé comme ça. Nous entrons dans la boite.

J'aperçois Cameron, qui rigole, Nash, qui parle avec Hayes. Les trois bad-boys ensemble. Ethan me prend la main puis m'emmène danser. La chanson change sur Birdy - People help the people. Un slow s'impose.

Ethan me tient les hanches et me colle contre le lui, je souris et lui aussi. Nous bougeons au rythme de celle-ci. C'est comme-ci le monde autour de nous s'écroule, il y a rien que nous deux sur cette piste de danse. Il me fait tournoyer sur moi-même. Nous chantons quelque parole de cette chanson. Nous rigolons de notre axent moche. Après ce slow, nous nous dirigeons vers le coin VIP.

Nous retrouvons sur celui-ci Caro, Karter et Jimmy avec Nathan. Ils sont trop chou.

Je m'assois près de Caroline.

-Vous êtes trop mignon vous deux, sourit-elle.

-Qui? Ethan et moi? Demandai-je.

-Ouais, je vous ai vu entrain de danser, dit-elle.

-Mais nous deux c'est... impossible et tu le sais, dis-je hésitante.

-A cause de ton passé, oui, je le sais.. C'est bête, dit-elle.

-Mais c'est la vie.. Dis-je.

Je bois ma coupe de champagne quand tout à coup la bande de Cameron se ramène.

- Ça va on vous dérange pas là? Dit Cameron.

Il s'assoit entre Ethan et moi.

-Comment tu vas la bourge? Dit-il énervé.

C'était Juste Un Jeu. » C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant