/Chapitre 9./

144 10 1
                                    

-C'est trop tard, Cameron. Je ne veux plus te voir, plus jamais, j'aurais jamais du te répondre dès le premier message, j'aurais du ne jamais accepter ton jeux si stupide que toi... Je te déteste, Cameron, je te hais, dis-je en me levant.

-Ne dis pas ça, dit-il en se mettant devant moi.

-Ferme-là! Dis-je en le poussant.

Il se rapproche de moi et me plaque contre le mur.

-Tu comprend rien! Laurie, je suis attiré par toi, ton visage, ton corps, ta façon d'être! Tout simplement, je t'aime, Laurie. Jamais j'aurais cru dire ça à une fille, même si te faisant jouer à un jeu où je dois te pourrir la vie... dit-il, me regardant droit dans les yeux.

Je ne répond rien et le fixe dans les yeux, essayant de voir s'il dit vrai. 

-Je t'aime, j'aimerais que tu dise quelque chose pour que je te fasse taire en t'embrassant, dit-il avec une voix désireuse.

Ses yeux sont fixé sur mes lèvres... 

-Came-, commençais-je.

Je n'ai pas eu le temps de répliquer qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes, resserrant son emprise sur mes hanches.. Des milliards de papillons se propage dans mon estomac. Je sens ses abdos contre mon ventre plat. Pourquoi cette effet? Ce gars est un gros connard! Notre baiser s'intensifie. Nos langue s'entremêlent. Mais au bout d'un moment je réalise ce que je suis entrain de faire et je le pousse.

-Cameron! Je... On... Nous ne pouvons pas... Je ne suis pas sûre de mes sentiments! Lui dis-je.

-Mais moi, j'en suis sûre et jamais je ne te laisserai partir, dit-il en s'approchant de moi.

Je le stoppe. Une partie de moi le hais... Mais une autre partie ne demande que ses lèvres.. Puis avec réflexion je répliqua enfin.

-Cameron, embrasse-moi, exige-je pas sûre.

Il me souris puis me prend par les hanches, me colle à lui puis m'embrasse. Une multitude d'explosion refont surface dans mon ventre. Il descend un peu plus ses mains. Nous nous séparons à bout de souffle. Il colle son front au mien puis me reprend les hanches.

-Je t'aime, Laurie, dit-il sincèrement.

Je ne répond rien. Il me sourit puis embrasse le coin de mes lèvres.

____________________________

Chapitre court, je m'excuse, dites-moi si ça va trop vite en commentaire, merci, KIISS!♥

C'était Juste Un Jeu. » C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant