De: Moi à Player.
-Tu es Cameron!
Player à Moi.
-Bien joué.
Moi à Player.
-Alors c'est toi tout ça, la voiture, la peinture, la colle..?
Player à Moi.
-Pour la voiture Jack m'a aidé.
Moi à Player.
-Jack il s'avait très bien qu'il ne fallait pas toucher à cette voiture! C'était... C'était le seul souvenir qu'il me restait de ma mère!
Player à Moi.
-Ohw... Jack m'a dit que la voiture était à toi... Dernier souvenir? :/
Moi à Player.
-Je vais vous tuer.. Peu importe les conséquences.. Je ne veux pas parler de ma mère.
Jack il revient puis il fou le bordel.. J'en peux plus, je suis à bout! Je suis en français... Après ce cours je me casse d'ici. Je sèche la journée. La sonnerie retenti, en parlant du loup! Je range mes affaires puis je commence à courir vers la sortie. Les larmes que je retenais sorti. Jack, celui qui m'a juré de ne pas toucher cette voiture, l'a fait, par... vengeance? Mais pourquoi?!
Je sors de ce lycée puis je cours vers un endroit isolé.
-Laurie! M'interpelle un voix de garçon.
Je me cache, il ne m'a pas vu. Il tourne la tête de droit à gauche.
-MERDE! Cria-t-il entre ses dents.
Il frappe un grand coup dans l'arbre puis il repart.
Je prends mon sac contre mon ventre puis je le sers avec mes genoux contre moi. Je pleure un peu... Comment as-t-il pu.. Mon téléphone vibre
Player à Moi.
-Où es-tu?
Je répond pas.
Player à Moi.
-Laurie!
Toujours pas.
Player à Moi.
-LAURIE!!
Et non!
Peu de temps après, il ne m'envois plus de message, je pense qu'il a abandonné. Je me lève puis je cours de toute mes forces chez moi, le sac à la main.
Une fois arrivé chez moi, j'entre puis je cours dans ma chambre. Je pose mes affaires par-terre puis me jette dans mon lit.. La voiture, elle me permettait de me sentir près de ma mère..
Flash Back.
J'étais assise à côté de ma maman qui est dans un lit d'hôpital. Ma main est dans la sienne.
-Ma chérie, promet-moi que la voiture dans le garage, personne n'y touchera, se sera un des derniers souvenirs que tu aura de moi... Je t'aime mon amour, ne l'oublie pas, à jamais Laurie, dit-elle.
Ça main ne donnait plus de pression dans la mienne, sa tête se laisse tomber, ses yeux se ferment, l'électrocardiogramme ce met à biper... Ça y est, ma maman est parti au ciel. J'en suis sûre qu'elle va revenir me voir un jour.
Fin du flash back.
A cause de ce souvenir, les larmes me perlent les joues... Je l'ai vu partir... Je ne lui ai même pas dit au-revoir. Pendant que moi je suis mal, Cameron a du bien s'amuser pour taguer ce bijou..
Quelqu'un toqua à ma porte. Je me lève et j'essaye d'arranger mon maquillage vite-fait et replace mes cheveux.
-Laurie? Dit une voix que je reconnait parmi tant d'autre.
Cameron.
Je ne répond pas et je m'assois sur mon lit. Il finit par ouvrir la porte. Ses yeux se posent sur moi.
-Princesse? Me demande Cameron en se mettant à genoux devant moi.
Il pose ses mains sur mes cuisses et il essaye de me regarder dans les yeux.
-Ecoute... Je suis vraiment désolé pour... la voiture, tout ça, vraiment, dit-il avec de la pitié dans sa voix..
-...
VOUS LISEZ
C'était Juste Un Jeu. » C.D
Ficção AdolescenteLaurie Walson, 17 ans. Cameron Dallas, 18 ans.