Partie 31

394 13 0
                                    

Je retourne à l'intérieur et il y a Zoey qui déboule devant moi.

Zoey: Tu étais où ?! Je t'ai cherché partout.

Moi: J'étais juste dehors avec Jaden

Zoey: Jaden ? Il t'a parlé?

Moi: Oui, il s'est excusé et on est de nouveau ensemble il doit me dire quelque chose demain.

Zoey: D'accord

Je regarde du côté des joueurs, tiens Matt à une copine, bizarre, c'est pas celle que j'ai vu avec lui lors de la soirée, je ne pense pas qu'il vont rester ensemble longtemps. Ahh mais je l'ai déjà vue au lycée elle s'appelle Laura pour une fois c'est pas une pute sa meuf, *parle pas, je te rappelle que tu as étais sa copine hein*, ouais ferme là.

Moi: Il est quelle heure ?

Zoey: Euh.. 3h00 du matin

Oh non c'est pas vrai !!

Moi: Merde!! Ma mère est déjà rentrée! Viens il fait qu'on rentre, j'vais dire quoi à ma mère moi ?

Zoey: Calme toi il est 1h45 du Matin... Attends elle rentre à quelle heure ta mère ?

Moi: euh.. 2h20 un truc comme ça je pense, ah merde viens on s'en va avant qu'elle rentre.

Zoey: Ouais.

On monte dans ma voiture et on rentre chez moi.
On rentre vers 1h55
On descend, on monte dans ma chambre, on se met en pyjama et on descend boire un verre ensuite on s'installe dans le canapé sous la couette pour regarder The Boy, Zoey ne l'a pas vue mais moi oui franchement il ne fait pas peur. Au bout de 15 minutes ma mère rentre.

Isa: Oh vous dormez pas ?

Moi: Nan, tu veux regarder avec nous ?

Isa: Oui, je veux bien. Je vais prendre ma douche et j'arrive.

Moi: d'accord.

Avec Zoey on se regarde et on dit en même temps.

Zoey/Moi: POP CORN !!

Moi: Je vais en préparer tu viens ?

Zoey: Ouais!

Je sors un paquet à mettre au micro-onde.
Et la BOM! BOM!
On éclate de rire tout les pop corn explosent sur le sol.
Du coup on nettoie tout et j'en ressors un, cette fois-ci ils n'explosent pas.
Je prends un grand bol et je mets tout dedans et on retourne dans le salon où ma mère nous attendait.
Après que le film soit fini on monte se coucher.

Une Histoire D'amour Compliquée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant