Demain c'est la rentrée.
GO À L'UNIVERSITÉ !!
J'ai préparer ma valise comme il faut sans rien oublier, du moins je l'espère.
Je vous ai pas dit ce que je voulais faire, donc je vous le dis la, je vais faire médecine . C'est pas très important que vous le sachiez mais bon.
Je me couche donc de bonne heure pour être en forme demain matin.~~~~~~~
Bip bip bip bipJe me lève d'un coup d'un seul de mon lit. Je saute partout en criant:
Moi: Je vais à l'Université euh !
On dirait une gamine mais tempis y'a personne dans ma chambre.
... A part ma mère qui vient de rentrer.
J'explose de rire.Isa: Va te préparer au lieu de danser. Tu vas être en retard sinon.
Moi: Ta raison faudrais peut être que j'y vais.
Je descends manger et préparer quelques petites bricoles, je dis au revoir à ma mère après ça.
Isa: Tu es sûre que tu n'as rien oublié ?
Moi: t'inquiète.
Je pars chercher Zoey et nous partons en route vers l'Université.
Nous sommes arrivé.
C'est hyper grand.
Nous allons à la réception pour les clés de notre chambre.
Ensuite nous y montons.
Dans cette chambre il y a deux lits une personne un mini frigo et une salle de bain.
Juste assez pour nous deux.
Dans ce bâtiment se trouve les premières et deuxièmes années.
Ensuite il y a un deuxième bâtiments ou se trouve les dernières années.
Aujourd'hui nous n'avons pas de cours, le temps d'installer nos affaires et de se préparer à la fête de bienvenue.
Sauf que je vais juste changer ma tenue donc j'irais me promener sur campus avant.Zoey: Oh mon dieu c'est juste trop bien ici !! Dit elle en se jettant dans un lit.
Moi: Exactement comme on voulait ! Dis je a mon tour.
On se lève après 5 minutes a contempler le plafond.
On range nos affaires. Je pose un cadre avec une photo de Jaden et moi. Et à coter un autre avec une photo de mon père.
Dans deux jours je rencontre celui de Jaden.
Je vais mettre une robe rouge.
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇Avec des escarpins noir simple. Je prend une veste et sors.
Zoey de se préparer donc elle rejoint les filles dans leur chambre. Je pars donc seule.
Je croise plusieurs groupes de fin d'année qui me regarde un peu de haut.?: Salut, t'es en première année?
Je me retourne et vois un gars.
Cheveux noir, yeux marron. Un peu le même style que Jaden.Moi: Ça se voit temps que ça ?
?: C'est juste que je ne t'avais jamais vue, sinon ça se voit un peu. Déjà prête pour la soirée ?