Anabelle n'a pas beaucoup dormie. A cause de ce qu'il c'est là bas. Aujourd'hui on va essayer de retrouver ses parents, ils habitent, enfin j'espère qu'ils n'ont pas déménagé, près de chez moi.
Je vous ai pas décris Anabelle.
Elle est de taille moyenne, cheveux brun ondulés qui lui arrive au épaules. Yeux marron et des lèvres assez pulpeuses.Isa: Alyson tu descends manger ?!
Moi: Oui j'arrive !
Moi:(A anabelle) Tu viens ?
Anabelle: Oui au faite tu peux m'appeller Anna.
Moi: D'accord Anna.
Je descend donc avec Anna.
Isa: Aly... oh bonjour !
Anna: euh... Bonjour Madame.
Isa: Oh non pas Madame ! Dit elle en riant.
Appelle moi Isa.Anna: D'accord Isa.
Fini de manger.
14hMoi:(A Anna ) Tu viens ?
Anna ne soit pas trop nerveuse, ce sont tes parents.
D'accord ?Anna: Tu as raison.
Nous sortons de chez moi, Anna m'indique le chemin.
Nous arrivons devant chez elle après 5 minutes de marche.Anna: C'est ici...
Moi: Prête ?
Anna: Prête mais pas tout à fait.
Moi: Je tape mais tu te mets devant.
Anna: Vas y.
Je toque à la porte et nous attendons une réponse.
Une femme avec les cheveux noir et les mêmes traits physique qu'Anabelle ouvre la porte.?: Bonjour !
?: Maman ! C'est qui ?
Un petit garçon est placé derrière les jambes de cette femme. Il doit avoir 3-4 ans.
Anabelle fixe le petit est fond en larme.?: Mademoiselle vous allez bien ?
Anna: Maman, c'est moi, Anabelle...
?: Anabelle ?...
Anabelle n'ose pas parler, elle hoche la tête et prend sa mère dans ses bras.
Un homme passe derrière cette femme.
Quand il voit les deux femmes. Il fond également en larme. Et comprend qu'ils ont retrouvé leur fille...J'ai passé toute mon après midi chez Anna. Elle a retrouvé ses parents et à appris qu'elle avait un petit frère.
Elle est assise part terre en train de jouer avec lui, elle est heureuse mais n'oublie pas l'horreur qu'elle à vécu.Je rentre chez Jaden.
On parle un peu et ensuite je monte me coucher.Message:
De: AnnaIl faut que je t'en parles,.. je suis enceinte...
*************************