Partie 35

372 11 1
                                    

PDV Alyson

Je suis dans la salle a manger avec Tyler on est en train de manger des crêpes.
Quand des gens rentre dans la salle ils sont armés.

L'un d'eux : Les mains en l'air !

Je lâche mon assiette que j'avais dans les mains.

Moi: Ja...Jaden !

Il vient vers moi.

Jaden: On putain Alyson j'ai eu peur !

Je me retourne et vois que Lou et là et elle menace Tyler avec un flingue.

Moi: Lou arrête !!

Lou: J'vais le tuer ce bâtard.

Moi: (une larme coule le long de ma joue) Non, tire pas ! S'il te plait Lou!

Jaden: Pourquoi tu le défends merde?!

Moi: C'est mon frère merde !

Lou: Quoi !..

Je sors en claquant la porte. Jaden aurait pu me le dire qu'il était dans un gang et Lou aussi putain !

Merde je pars comment moi ? je sais même pas où on est et j'ai pas de voiture. Pfff je retourne à l'intérieur.

Moi: Tyler tu me ramène ?

Tyler: Pourquoi ?

Moi: pose pas de question

Tyler: D'accord

Moi: Merci

Donc Tyler me ramène chez moi. Il ne me dépose juste parce qu'il ne veux pas voir ma mère pour le moment.
J'entre chez moi ma mère est là.

Isa: Jaden ne rentre pas ?

Moi: Non, il peut pas.

Je monte dans ma chambre.
Quelqu'un frappe à la porte ça doit etre ma mère qui d'autre ?

Moi: Ouais, entre !

c'est Zoey.

Zoey: ( Elle me prend dans les bras) On putain ! J'ai eu trop peur...

Moi: Par chance c'est mon frère qui m'a enlevé

Zoey: Le bâtard du parc ?!

Moi: Non leur chef.

Zoey: Attends tu parles de Tyler ?

Moi: Oui

Zoey: C'est super que tu l'ai retrouvée !!

Moi: Chut! Il faut pas que ma mère le sache

Zoey: Elle n'est pas encore au courant ?

Moi: Nan, elle pense que c'est Jaden qui m'a raccompagné mais c'est Tyler. En parlant de Jaden je compte pas trop lui parler maintenant et pareil avec Lou.

Zoey: Pourquoi ?

Moi: Ils font parti d'un gang. Il ne me l'avait pas dit qu'il était dans un gang.

Zoey: C'est une blague ?!

J'aimerais bien que ce soit une blague

Moi: Non, malheureusement...

Zoey: Tu vas faire quoi ?

Moi: Aucune idée

Zoey: Bon j'y vais ma mère m'attend en bas

Moi: Ta mère est en bas ?

Zoey: Oui

Je descend avec Zoey en bas, je dis bonjour à Sabine ( c'est la mère de Zoey) 10 minutes plus tard elles partent. Ensuite je monte dans ma chambre me mettre en maillot de bain et prendre mes écouteurs. Je descend dans le jardin et m'installe sur un des transats et je met de la musique.

Mon telephone vibre
C'est Jaden qui d'autre ?
J'ai pas envie de répondre
Alors je ne répond pas
Au bout de 5 minutes mon téléphone revibre cette fois ci c'est Lou qui appelle. Je ne répond pas non plus, ça doit etre Jaden qui lui a dit de m'appeler.
Vers 18h00 je rentre à l'intérieur, je monte prendre une douche et mettre mon pyjama. Ensuite je vais sur les resaux sociaux jusqu'à 19h30 et après je m'endors.

*************************

Une Histoire D'amour Compliquée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant