Avec...
*************************
Jason ils parlent, ou plutôt s'engueulent avec deux personnes, une fille et un gars.Moi: C'est qui eux ?
Zoey: Je sais pas on va voir ?
Mais le temps que l'on s'approche Jason part d'un côté et les deux inconnus partent d'un autre.
On arrive enfin derrière Lou.Zoey: C'était qui eux ?
Lou : Euh... Qui ça ?
Moi: On t'as vu avec Jason et deux autres personnes. C'est qui les autres ?
Lou : C'est des vieux amis...
Zoey: Eux, des amis? Vous leurs gueulaient dessus mais c'est des amis?
Lou: Ouais, on était pas d'accord sur certaines choses alors on s'est disputés, mais c'est rien.
Moi: D'accord, bon on va se baigner ?
Lou: Ouais.
Zoey: Moi j'attends Louis.
Moi: euh... D'accord.
On va se baigner avec Lou pendant au moins 10 minutes quand on remonte sur le sable on retrouve Louis et Zoey en train de s'embrasser au comment dire... Passionnément.
Lou: On vous dérange pas trop ?
Pdv Zoey
On est en train de s'embrasser très...euh...langoureusement avec Louis quand...
Lou: On vous dérange pas trop ?
Louis se redresse et moi je m'assois, je sens le rouge me monter aux joues.
Pdv Alyson
Je vois que Zoey est gêné alors je ne l'embête pas avec ça.
18h00
On est toujours sur la plage.
Louis: Vous voulez qu'on se fasse un truc se soir ?
Lou: Ouais, mais quoi ?
Louis: euh... On peut faire des sandwichs et manger au parc ?
Zoey: Ouais, cool.
Moi: Bonne idée.
On décide d'aller acheter directement des sandwichs.
J'envoie un message a ma mère pour dire que je ne mange pas â la maison.
Ensuite on part tous au parc.
On mange tranquille et je rentre chez moi vers 20h30.
J'ouvre la porte, les lumières sont fermés, alors je monte dans ma chambre mais lorsque je monte les escaliers ma mère déboule devant moi.Maman: Je t'avais dit de rentrer tôt et toi tu rentres à 21h00.
Je te rappelle que tu as des devoirs à faire pour demain. Et tu étais où là ?!Moi: Je t'ai envoyée un message pour dire que je ne mangeais pas à la maison. Je suis allée à la plage avec les filles et Louis, ensuite on à étaient manger au parc. Sinon bonne nuit.
Maman: Tu vas mieux me parler, tu es privée de sortie pendant 3jours.
Moi: Pas de soucis.
Je rentre dans ma chambre et je mets mon pyjama, enfin c'est un maillot un peu large avec un short. Je n'ai pas envie de faire mes devoirs je suis trop fatiguée alors je m'endors directement.
*************************