Ex or sex ? : Explications

12.9K 82 9
                                    

-Je sais je sais je n'ai pas encore poster pour mes deux autre fictions mais je vous annonces que c'est parce que j'ai en tête une nouvelle fiction qui sera en collaboration avec ma très belle et talentueuse @skiller.

Parcontre , Over Again sera fermer bientôt pour pouvoir faire cette fiction , qui vous plaira je crois puisqu'elle sera perverse.

Je tiens a dire que ceci est seulement un avant gout, on postera une fois qu'on sera prête, quoi que le chapitre 1 est deja prêt.

*Comment on va posséder ?

Enfaite c'est simple , je vais ecrire un chapitre et Skiller fera la suite et ainsi de suite.Par contre je vais poster le premier chapitre ici dans MON COMPTE, LA SUITE ( CHAPITRE 2)SERA DISPONIBLE DANS CELUI DE SKILLER, PUIS LE CHAPITRE 3 DANS MON COMPTE AINSI DE SUITE.

Si vous comprenez toujours pas , le truc c'est que je poste un chapitre ici et skiller postera la suite dans son compte, ainsi de suite a tour de role.

DONC SI VOUS ETES INTÉRESSER A LIRE , SKILLER FERA BIENTOT LA MÊME CHOSE DANS SON COMPTE POUR EXPLIQUER A CES FOLLOWERS, ALLER FOLLOW @SKILLER .

*Comment être sur que c'est la suite, comment ne pas vous melanger?

Ne vous inquiétez pas , on aura la même couvertre et titre, on postera JAMAIS en même temps JAMAIS.Donc quand vous avez une notification sur la fiction : Ex or Sex , vous savez deja assurément que c'est la suite de ce que vous avez lus la derniere fois.

SI vous avez manquez le dernier chapitre et entre temps il y a eut dix chapitres par exemple et vous etes plus ou vous etes rendu vous pouvez m'envoyer en message privé un petit résumé du dernier chapitre que vous avez lus et je vous aiderez a vous retrouver avec plaisir.

Pourquoi on prossede comme ca ?

Skiller est deja très populair sur wattpad comparer â moi, je crois que ca me donnera un bon coup de pouce et peut être ca donnera envie  au gens de lire mes autres fictions, et puis ca ne peut pas nuir pour skiller ca la rendra que plus populair.

Quand on va poster ?

On a parler a commencer a poster quand on aura ecrit au minimum 4 chapitres, mais on verra peut être plus parce qu'on a pas trop le temps de poster régulièrement mais puisqu'on est deux peut etre ca sera plus facile.

Je suis tellement heureuse de faire ça c'est un truc de fou, j'ai hate que vous lisiez l'histoire j'espère vraiment que vous allez aimer cette fiction.

Donc aller vous abonnez à Skiller,ajoutez cette fiction dans votre bibliothèque et abonnez vous a moi si vous avez pas encore fait.

Je vous dis que le prochain chapitre se fera ICI DANS MON COMPTE.

ATTENTION !

*je vous préviens il y aura des fautes d'autographes ; on a pas le temps de corriger :( et on fait a pour s'amuser.

* si vous aimez pas le perverse c'est pas nécessaire de lire cette fiction :(

*Si vous etes mélanger contactez nous.

*Votez et commenter ici si vous êtes intéressé , si vous comprenez pas ou si vous avez un truc a dire haha.

Muah muah bisx ♥♥♥

Niall'sWife.

Ex or sex ? {Avec @skiller}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant