oChapitre 3 : Game on!

2.8K 126 14
                                    

Expliquez moi ,cest vraiment que les filles qui se rapelle de leur première fois ? Je dis pas que cetait la premiere fois de Harry, mais franchement on avait passer 1 ans ensemble je lui ai tout donner,mon amour, mon cœur et meme ma putain de virginité et il me remercie comme ca ? Si il m'a vraiment oublier, il se rapelle surment pas de mon côté orgueilleuse, oh je vous promet il va se rapeller de moi, et le petit troue de cul de blonde qui lui sert de "copine" elle va regretter que Gemma m'ait choisis pour l'échange pendant ; je precise 1 ans.

Crois moi Styles tu va ten rapeller de moi.

-Qu..quoi?

-Tas eut un accident ou quoi? Vraiment tu te souviens pas de moi

Kaily ?

-Kaily oh my god !Je m'excuse je m'attendais pas a te revoir c'est pour ca.

-Je suis pas aussi heureuse de te voir tkt pas !

-Non non je veux dire ca fait longtemps.

Ca semble faire une éternité pour lui, mais ca fait 2ans jour en jour que je pense a lui.

Là comme si que c'était pas assé, il a fallut que ca copine rentre dans la chambre.Elle se faufile dans ces bras.

-C'est qui babe ?

-Euh mon..

-SON EX!

Je cris fort ca et je sort de la chambre en claquant fort la porte derrière moi.Je redescend en colère, je me sentais mal pour ma reaction enver Gemma biensur.Vous savez quoi? Je vais pas le laisser me faire mal, non je vais jouer avec lui comme il l'a fait avec moi.

Je sort dehors, et je reste assise sur les escalier exterieur qui mène a l'intérieur. Quelque seconde après j'entend la porte s'ouvrire.

-Excuse moi Gemma , mais j'ai pas envie de parler.

-C'est pas Gemma c'est moi..

Je me retourne pour voir Harry.Oh putain de merde jai jamais vus un gars aussi beau que lui.Ces yeux, ces cheveux son corps tout, mais je le montre pas.Il fait connaissance avec mon majeur d'ailleurs rapidement ppur lui montrer combien il m'énerve!

-Je veux pas te voir dégage.

Il fait comme si j'ai rien dis et il vient s'assoir a côté de moi donc je me relève.

-Désoler , c'est juste que ta changer depuis le temps et..

-Et tu as oublier ma putain d'existence evidemment, tu vivais heureux avec ta copine, qui a ce que je devine ta devierger aussi pour l'oublier deux ans plus tard c'est ca ?

Il se relève et se met en face de moi sans rien dire, donc je me laisse encore plus defouler.

-Parce que figures toi que pour moi ca n'avait rien d'un jeux , oh non .C'était de l'amour ! Ah mais quelle connnnnnnnnne je suis !

Je lui donne un gros coup sur le torse pour laisser ma colère sortir, mais le fait qu'il reponde toujours rien me donner encore plus envie de le tuer !

-Mais parle putain!

Il continue a me fixer.J'ai tapper encore et encore super fort.

-Pourquoi tu continue â me fixer comme ca !

-Parce que tes sexy quand tes facher, parce que si je parle je vais finir par t'embrasser.

J'enlève doucement mes mains de son torse et puis je prend une grande inspiration, un sentiment de soulagement s'empare de moi.

-Et même si je meurt d'envie de le faire,j'ai une copine alors.

-Oh ta copine. .

-Ouais..

Ex or sex ? {Avec @skiller}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant