Chapitre 7: "je te deteste." "moi je t'aime".

2.2K 165 38
                                    

Secrétaire : Oui Allo cabinet du Docter Germont?

Ca fait du bien d'entendre la voix de Ella, la secrétaire privé de mon psychologue que je consulte depuis un certain temps.Enfin depuis qu'on a déménager , mes parents voyaient pas l'intérêt a dépenser une telle somme.

-Tu peux nous parler tu sais.

C'est ca que croyait ma mère, mon cul va! Je pouvais même pas être avec Harry je ne pouvais pas aimer en toute liberté et ils voulaient que je leur parle ?

Le seul a qui je pouvais parler sans avoir trop peur c'était Ced et devinez quoi? Même lui il m'en veux.Je suis partie sans lui dire et puis j'avais pas envie de parler avec personne pendant un moment.Et quand jai enfin eût le courage de parler à mon psychologue eh bien c'était trop tard po ur Ced.

En bref mon psychologue est un homme de confience. Il doit etre âge de 33 ans et je vous mentirez pas qu'il est très attirant, mais je crois qu'il est deja pris.Jen sais rien car on parle que de moi quand je suis avec lui, il est payer pour ca.

-Oui c'est Kaily j'ai besoin de lui parler .

-Kaily, attend je te le met sur la ligne.

Le temps qu'elle met a me le mettre en ligne, je me dépêches pour remonter , une bouteille d'eau dans les mains.Je sentais Harry me suivre, avec son côté curieux je paris qu'il meurt d'envie de savoir c'est qui cette voix masculine .Je lui lance un dernier regard noir,avant de m'enfermer dans ma chambre.

-Allo Kaily je ne peux pas trop te parler la jai une consultation dans cinq minutes.

-Attendez , attendez svp.J'ai vraiment besoin dun rendez vous.

-Mais ta mère ma dit que tu etais en voyage, enfin echange scolaire.

-Euh oui mais ce nest pas très loins.

-C'est a 5h d'ici Kaily je nai pas le temps !

-Svp c'est a une demi-heure en avion , j'ai vraiment besoin de vous, sinon je ne sais pas ce que je vais faire.

-Je vais voir..

-Svp svp.

-On dit demain à 1h30?

-Je serais la merci.

Je raccroche vitte fais et un grand sentiment de soulagement s'empare de mon corps.J'avais besoin de lui parler, comme un alcooliques a besoin de son alcool.

Je me couche sur le lit a dos et je ferme les yeux quelques secondes soulagé.

Je me relève quelque seconde plus tard parce que Anne , la mère de Harry m'appellait.

-J'arrive. Repondis-je a son appelle en descendants les escaliers.

Anne : Cherie je sort avec Gemma magasiner tu veux venir ?

Moi: Il vient le friser ?

Gemma : Nop, mais vous avez quoi vous deux ?

Moi:Haha, rien et puis pourquoi pas.

On est sortie les trois faire les magasins et puis je ne savais pas comment me lancer pour leur dire que je consulte un psychologue , alors j'ai décidé de le faire une foix en table a la maison.

On etait tous la autour d'un poulet bien grillé et préparer avec beaucoups d'amour de la part de Anne, quand je me suis lancer.

Moi: Je veux pas vivre sous votre toit sans vous avoir parler un peu plus de moi..

Ex or sex ? {Avec @skiller}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant