Chapitre 5 : Flash Back -Rolling Stones ~

2.3K 113 19
                                    

-Va te faire ..

-Arrête a cause de toi j'ai plus de copine tu m'en dois bien une !

Il depose ces mains sur le bas de mes hanches et s'approche toujours de moi qui est de dos a lui.Je le laisse faire, son nez fait des allez retour toute au long de mon coups.Je me retourne, j'étais nez a nez a lui.Je me mord la lèvre inferieur plus séductrice que j'aimais je le tire vers moi encore plus tout en me claquant contre le mur.

Je vous ai dis que j'étais en sous vêtements? Dentelle noir avec deux petits papillons rouge sur les deux côté de mes hanches.Je dépose ma mains sur son coup et puis il approche ces lèvres des miennes et a ce moments la, a deux petit millimètre de mes lèvres je lui donne une grosse claque.

-J'ai dis va te faire foutre !

La claque avait rien , d'une petite claque qu'une mère donne a ca fille apres avoir fait une bêtise, non elle etait si digne du "ex petit copain qui oublis son ex petite copine " qu'il en etait rouge.

-Pourquoi ta fais ca ?Repondit-il les mains sur la joue.

-Ca fait mal?

-Oui!

Je lui lance un sourire de satisfaction après m'être retourner vers mes valises , qui contenait encore un peu de mes t-shirt.J'en sortis un vieux t-shirt d'un vieux groupe et je lenfile devant lui.Il etait assé long pour m'arriver comme une robe.Je pris une tuque obey rouge, qui marchait a merveille avec le dessin de la bouche sur mon t-shirt.

-Alors je t'apprend que c'était mon but !

-Pourquoi? Parce que je viens de casser avec ma copine?

-Non parce que tu m'as oublier, je pensais qu'on a eut une histoire d'amour differente, inoubliable !

-Mais c'est juste parce que ta changer Kaily!

-Je m'en fou!

-De moi...?

Il se reproche de moi mais je fis un pats en arrière.

-Oui!

-Je suis sur que non!

-Si tes si sur que ca pourquoi t'arrive même pas encore à me fourer ?

-Parce que tes plus dur a avoir mais tu me veux toujours.

-Et qu'est-ce qui te dit ça ?

-Kaily , ce t-shirt je te l'ai acheter quand on est aller voir les Rolling Stones en concert parce que tu trouvais ca faisait "badass". Et que t'avais honte de ta tenue de religieuse!

-Jy crois pas ! tu te rapelles de ca mais pas de moi ! T'empire ton cas la !

Je m'avance et je massure de le frapper avec mon épaule avant de sortir de la chambre.

Tout la famille , sauf moi et harry, etaient autour de la table entrain de déjeuner tranquillement.

-Bon matin .

-Bon matin , Kaily,

-Owh je savais pas que t'aimais les Rolling Stones, tu vas bien t'entendre avec le friser derrière toi.

-Oh non je les aimes pas.

Je pris place en face de Anne et juste a côté de Gemma.Le beau père de Harry et Gemma , je crois Pierre son nom, etait assis a côté de Anne et Harry en face de lui.

-Pourquoi tu portes leur t-shirt alors Kaily?

Cette voix , cette voix rauque et sexy qui prononça ces mots je veux le tuer.

Ex or sex ? {Avec @skiller}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant