C'est mon nom ou mon histoire que vous voulez connaitre ? C'est drole parce que l'une depend de lautre mais l'autre n'en depend pas du tout.Mon histoire par exemple elle est représenté par mon nom, mais mon nom lui ne représente aucunement mon histoire.
Enfaite si je commençais par mon histoire.Je ne suis ni orphelines , ni une femme mal traité , je ne suis pas une fumeuse ni une pute.Non enfaite mon histoire se résume a une vielle histoire d'amour qui ne veut pas se perdre.
C'était il ya deux ans de là deja, quand mon ami Ced m'a convaincu aller avec lui au Match de football de notre école. Les whitehouse, originale n'est-ce pas puisque c'est le nom de notre école. Ceb est un passione du sport,tout le contraire de moi.Mais je m'entend très bien avec lui, il a ce sens d'humour que personne d'autre a.Parcontre il est tout aussi musclé que mon petit cousin de 6ans.Vous comprennez maintenant pourquoi il est celui qui observe de loins ceux qui joue.
J'avais enfiler mon jogging noir skinny, avec un t-shirt -que jai attacher par en arrière laissant peut un peu de peau de monventre visible.J'ai fais mon habituelle queue de cheval. Je m'en fou complètement de mon physique.Enfaite j'avais des amis, pas trop mais assé pour dire.J'avais une belle famille mais il manquait ce truc tout au fond de moi je ne sais pas c'est quoi.Je savais exactement qui je voulais etre plus tard, je savais qui j'étais a cette intant même. Mais il manquait ce truc en moi qui pourait remplire ce vide, je ne savais juste pas c'est quoi encore.
Comme toujours, il m'attendait dehors dans la bagnole de son père, oui Ced avait 17ans et avait deja son permis.Moi parcontre a 16ans je venais apeine a commencer mes cours de conduite.
Comme toujours on mettait la radio bien fort,comme si que le monde entier devait savoir qu'on ecoute de la musique.
En arrivant sur place, on sest assis en haut de l'estrade. C'était un assé grand stade mais c'était la première fois que je me trouvais assise dans ces estrades.
Ced sautait partout , comme tout les autres personnes dans ce stade.Je ne comprenais pas tout cette excitation, mais quand on dit fait la folle cetait mon truc.Donc je ne me suis pas gêner a faire semblant moi aussi a encourager ces dizaines de garcons qui se tappait dessus tout en ce lancant un malheureux ballon de 30cm.
Vous voyez combien j'aime le sport, enfaite c'est pas que je n'aime pas ca.Mais jarriverais jamais a me convaincre de commencer.Je veux dire je nai pas une taille de mannequin , loins de la avec mes seins et mon gros cul, mais je ne suis pas non plus immense,tant que je garde mon ventre bien plat j'en ai rien a foutre du reste.
À chaque fois qu'un mec , le numero 12 pour etre plus précise, avait la balle ou le ballon je ne sais meme pas comment on appelle ca, la foule se mettait en délire. Il y avait une dizaine de filles , tout aussi fan du sport que moi, côté de moi qui s'excitait chaque fois qu'il se baissait -il faux dire qu'il a un cul d'enfer.
À la fin du match, Ced est descendu féliciter les gars, pendant que moi je restais la a essayer de deviner qui est bien ce mec avec ce beau cul.
J'ai imaginer plusieurs chose.Entre autre le mec dans le clip "you belong with me" De Taylor Swift.Je ne sais pas si c'est par son numero de joueur ( #12) ou bien la scène en général, mais pour moi le mec serait chatin aux yeux bien bleus avec un sourire d'ange.
Je regardais Ced parler avec pleins des joueurs pour enfin se rendre jusqu'au fameux numero 13 , je mourais encore plus d'envie de savoir qui il est.
Et puis Ced me fait un signe de la mains, je savais qu'il parlait a moi alors je suis redescendu estrade par estrade jusqu'a lui.
Moi:-Hey.
VOUS LISEZ
Ex or sex ? {Avec @skiller}
FanfictionChapitre 1 ici chapitre 2 dans le compte de @skiller ainsi de suite. "Love it's a name, sex it's a game. Forget the name and play the game." "L'amour est un nom, sex est un jeu. Oublie le nom et joue le jeu."