Je sors enfin de l'hôpital. C'était pas super d'être reliée à des dizaines de machines toutes plus bizarre les unes que les autres. Si on rajoute les tests et les contrôles faits par les médecins pour être sûr que je n'ai aucunes séquelles au niveau visuel, auditif et tout le reste, ça devenait l'enfer. Je plains les personnes qui restent plus d'un mois là dedans. J'observe les alentours en cherchant Ricky qui est censé venir sinon je mettrais ma menace à exécution. Je finis par le trouver, assis sur un banc en train de téléphoner. J'arrive tranquillement vers lui et dès qu'il me voit, il me sourit mais ne raccroche pas son portable.
-Elle est juste devant moi, debout, sur ses deux jambes, en parfaite santé, elle sourit en plus donc elle va bien!
Ok, il parle de moi mais qui est l'interlocuteur? Je ne sais pas ce qu'il lui dit mais Ricky semble exaspéré.
-S'il-te-plaît, Ash, dis-lui.
-Allo?
-Ash!!! Ca me fait plaisir de t'entendre.Tu vas bien? Tu n'as aucun problème? Aucune perte d'audition ou des problèmes psychomoteurs?
Ok, c'est Frankie. Je regarde Ricky qui lève les yeux au ciel.
-Frankie, je n'ai aucuns problèmes, j'ai même pas mal à la tête.
-Oui mais peut-être que ça va se déclencher plus tard et...
-Bon! On va se dépêcher de rentrer pour que tu arrêtes de nous faire chier.
-Ok! Je vous attends dans le hall.
Il coupe la conversation. Il va quand même pas nous attendre pendant 40 minutes?!? Je rends son téléphone à Ricky. Il le prend et le met dans la poche de sa veste en jean sans manches.
-T'as pas froid? Lui demandais-je.
-Un peu, c'est pour ça qu'on va se dépêcher de prendre le bus.
On arrive à l'arrêt de bus pile au moment où celui-ci arrive, on a beaucoup de chance sur ce coup là. Nous allons au fond du bus en sachant très bien que notre arrêt est le tout dernier et qu'il ne va pas arriver de si tôt.
Ricky me sourit comme un débile depuis cinq minutes ce qui m'énerve bien qu'il soit mignon.
-T'as quoi?
-Je repense juste aux deux baisers que l'on s'est échangé hier.
-Pourquoi?
Il hausse les épaules et il rougit d'un coup.
-Parce que j'ai bien aimé et que j'aimerais bien t'embrasser de nouveau et...
-Et?
-J'aimerais bien que tu sois ma petite amie, voilà.
Il regarde ailleurs pour ne pas me regarder.
-Bah alors? T'attends quoi pour m'embrasser? Lui demandais-je en rigolant.
-Ça veut dire oui?
-Ça veut dire oui.
Il me sourit et m'embrasse gentiment. Il dépose ensuite sa tête sur mon épaule et me prend dans ses bras. Il est vraiment adorable. On continue de discuter jusqu'à ce que l'on voit notre arrêt. Nous nous levons et Ricky me prend la main. J'avoue au début je voulais la retirer et lui dire que je n'étais plus une gosse mais bon il fait ça par gentillesse.
Avant d'entrer dans l'établissement, il s'arrête d'un coup, j'ai failli lui rentrer dedans.
-Pourquoi tu t'arrêtes?
-On va dire quoi à Frankie?
-De?
-Bah du fait qu'on soit en couple.
-Ah, on lui dit, je vois pas le problème.
-Tu verras le problème quand il va tenter de m'assassiner à coup de pioche pendant mon sommeil.
On entre dans le hall toujours main dans la main mais contrairement à tout à l'heure, Ricky reste en retrait. Tout le monde est là et je peux voir quelques regards s'attarder sur nos mains surtout celui de Chris et Frankie. Je lâche, avec un peu de regret il faut l'admettre, la main de Ricky pour prendre Frankie dans mes bras. Je fais pareil avec Chris et les autres.
Nous nous séparons pour aller respectivement dans nos chambres avant d'aller manger. Je vais donc dans la mienne accompagnée de Mag qui semble excitée comme une puce. Je m'assois sur mon lit et elle fait de même sur le sien après avoir fermé la porte.
-Tu sors avec Ricky? Me demande-t-elle avec un sourire allant jusqu'aux oreilles.
-Oui.
-Je le savais!!!!!!!
-Oui mais calmes-toi.
Elle se met quasiment à parler toute seule en disant des trucs comme "L'amour, c'est super". Elle doit parler pendant plus d'une heure et demi et c'est enfin l'heure d'aller au réfectoire. Nous sortons de notre chambre et nous allons dans la cage d'escalier où nous croisons Chris et Ricky. Ricky vient bien évidement à côté de moi et me reprend la main. Je crois il va tous les jours me faire ça.
Nous arrivons au réfectoire et nous nous asseyons à notre table habituelle. Ricky s'assoit bien évidement à côté de moi. Les autres arrivent et se mettent à discuter de tout et de rien. Cette ambiance m'avait réellement manqué.
-Ash?
-Oui?
-Tu veux bien? Demande Nikki.
-De?
-Pour le concours, il nous faut soit un chanteur, soit une chanteuse et on a pensé à toi...
-Non.
-S'il-te-plaît, ça sera super tu verras.
-Non.
Je pensais qu'en lui répondant par la négative tout le temps, il m'aurait laissé tranquille avec ça mais non. Jeremy s'y met aussi.
-Ash, tu vois bien que ça leur ferrait plaisir, me dit Ricky en souriant.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!
-Elle a pas répondu non!!! crie Nikki.
-En plus ça sera bien vu qu'on a chacun un groupe, continue Ricky avec toujours le même sourire.
-Sérieusement?
-Oui! Moi, je forme un groupe avec Chris, Ryan, Josh, Devin et un de nos amis. Frankie va avec des amis à lui, pareil pour Nick. Enfin, il y a Nikki, Jeremy, Brandon et Trixx, il ne leur manque plus qu'une chanteuse.
-Tu as oublié Mag.
-Ah mais moi je serais la supportrice de Josh.
-Bah moi je serais celle de Ricky.
-Hors de question! Tu vas avec Nikki et les autres.
-Eh gné gné.
-Elle a plus de répartie! On a gagné.
-Bande d'enfoiré.
Ils m'ont eu. C'est pas tout mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ce concours à part ce que m'a expliqué Frankie. Après une longue explication de la part de Nikki, j'ai enfin compris. En faite, tu écris une chanson, tu fais un clip pendant les vacances puis après tu l'envois à l'établissement. Ensuite cinq étudiants ne participant pas au concours élisent le meilleur clip après un visionnage de tous les clips avec tous les élèves. Au moins ça va nous faire perdre une ou deux heures de cours.
Maintenant que j'y pense!!! Les vacances sont dans une semaine!!! Putain c'est passé vite. Faut qu'on se dépêche d'écrire la musique sinon c'est mort pour le concours.
VOUS LISEZ
Motionless In Terror
Teen FictionUn internat...merci Papa et Maman!!! "Quoi de mieux qu'un internat pour qu'elle se fasse des amies." Des amies? Non merci, c'est pas en me mettant dans un internat que je vais trainer avec des meufs hypocrites qui s'habillent comme des.... vous...