Chapitre 12: My Winter Storm

218 25 2
                                    

Il est 18h00. J'ai passé toute la journée avec les autres fous qui n'ont fait que des conneries. Josh a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans le groupe ce qui est plutôt normal vu qu'il ne connaissait que moi, Nikki, Nick et Jeremy. Là, il y a tout de même six personnes en plus. Enfin, on va dire trois vu que Devin, Ricky et Ryan vont sûrement s'éloigner de nous lorsque Chris va revenir, donc ce soir.

Je suis actuellement seule dans ma chambre car je voulais en premier temps du calme et en deuxième temps Magalie est partie avec Josh. En parlant d'elle, elle ne m'en veut plus vu que Josh est de retour et qu'il va bien malgré son œil étrange. Je crois qu'elle est tout simplement amoureuse de lui et que le fait qu'il se soit rapproché autant de moi et le fait qu'il disparaisse l'ont totalement chamboulé. Elle s'en ait donc pris à moi.

Quelqu'un toque à la porte sans rentrer. Lorsque je l'ouvre, je vois Chris plutôt content d'être revenu. Il perd vite son sourire vu la tête que je fais. Vous avez vraiment cru que j'allais être heureuse de le voir après ce qu'il a dit à Ricky? J'ai bien l'intention de demander des explications.

-Tu vas bien? Me demande-t-il plutôt inquiet.

-On a retrouvé Josh.

Je le laisse rentrer et il s'assoit sur mon lit pendant que moi je préfère m'assoir sur une chaise pour paraître un peu plus grande que lui pour le rendre mal à l'aise. Faut la jouer stratégique même si je sens que je vais péter un câble.

-C'est super, pourquoi fais-tu cette tête alors?

-Tu te demandes pourquoi? Vraiment? T'as vraiment cru que je n'allais pas m'inquiéter pour Ricky? Que je n'allais pas lui demander ce qui n'allait pas?

Il détourne le regard et soupire bruyamment.

-C'est mieux pour toi.

-Pardon? C'est mieux pour moi? Tu te fous de ma gueule? Dégages!!!

-S'il-te-plaît...

-Dégages!!!

Il me fixe puis s'en va sans rien dire de plus. J'ai peut-être été injuste mais pendant que lui était avec moi, Ricky nous regardait sans rien pouvoir faire. "C'est mieux pour toi" il est sérieux?

Je me couche sur mon lit et je ferme les yeux pour réfléchir. La porte s'ouvre. Magalie rentre toute souriante.

-J'ai vu Chris sortir de la chambre. Vous vous entendez bien dîtes-donc, ça cache des trucs.

-Pas tant que ça.

-Qu'est-ce qu'il se passe?

-Rien de bien inquiétant, t'en fais pas. Mais vu qu'on est dans le thème des mecs, ça va bien avec Josh?

Elle se met à rougir. Si elle me dit "Ce n'est qu'un ami" je la fous à poil dans le couloir avec écris sur le ventre J'aime Josh. Faut pas me mentir.

-Oui, mais il est beaucoup plus distant qu'avant.

-C'est normal ça, c'est sûrement à cause de son œil. Il va redevenir comme avant.

-J'espère.

Elle se couche sur son lit puis me regarde.

-T'as remarqué tous les mecs qui te regardent?

-Non, pas vraiment je ne m'y penche pas.

-Pourtant il y a quelques beaux mecs. A moins que tu ais déjà trouvé ton prince charmant?

-J'aime pas trop la qualification de prince charmant vu que pour moi l'homme parfait a des piercings et des tatouages. Je ne pense pas que l'on peut appeler une personne comme ça prince charmant. Sinon je ne me suis pas intéressée à ça.

Motionless In TerrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant