la piscine

1.1K 55 9
                                    

pdv Karma

On m'a raconté l'histoire entre Nagisa et le nouveau prof qui aura pas fait long feu, temps mieux. Je suis un peu surpris mais je suis content pour Nagisa. Finalement, je regrette d'avoir séché.

« Yona a su tenir sa langue cette fois, ça me rassure», me dis Kayano.

- « c'est bien » dis je simplement

On arrive à la piscine construite par Koro, tout le monde s'amuse même si celui-ci joue au rabat joie mais on découvre que l'eau est son point faible, intéressant. Yona reste au bord de la piscine ne trempant que ses pieds et Koro lui dis d'aller dans l'eau mais celle-ci l'envoie boulet en lui criant d'y aller lui. Ça m'as fait sourire et je décide d'aller un peu avec elle.

« pourquoi tu te baigne pas ? » dis-je alors qu'elle me regarde surprise

- « j'ai pas envie d'y aller mais rien ne t'empêche d'y aller toi »

- « dis de suite que je t'embête. » répondis-je d'un ton légèrement sec qu'elle sentit

- « j'ai pas dis ça, je veux pas que tu te dérange pour un de mes caprice, c'est tout mais t'inquiète pas tu m'embête pas du tout. » dis- elle en souriant, elle est mignonne

- « si tu veut pas que je me dérange pour toi viens à l'eau avec nous » répondis-je en tirant la langue, ce qui la fit pouffer de rire.

- « bon ok, juste pour toi alors, tu me plaît bien toi » dit-t-elle en riant et tirant aussi la langue.

C'est dans ces moment la qu'elle me rappelle elle.

Soudain, Nakamura se glissa derrière la violette sans que celle-ci ne s'en rende compte et elle me fit signe de rien dire. Je pensais qu'elle lui ferai peur ou qu'elle la jetterai dans l'eau mais cette blondasse ne trouva rien de mieux à faire que de la pousser sur moi car bien-sur j'étais dans l'eau un peu en diagonale de Yona. Elle ne comprit pas ce qui c'était passé puis se rendit compte qu'elle était dans mes bras, on rougit tout les deux, enfin surtout elle. Elle aperçut Nakamura qui était morte de rire et elle se mis crier, au final je me mis aussi a rire.

« ça va ? » demandais-je quand même

- « oui oui » répondit- elle en boudant

Elle est vraiment mignonne quand elle est comme ça, comme elle.


Pdv Yona

Terasaka avait un plan pour tuer Koro qui avait le nez qui couler, dégueulasse. Toute la classe y alla sauf Karma, j'y suis allé car je me suis dis que cet idiot n'avait pas vraiment de plan et que ce serai marrant, erreur. Il était hors de l'eau et le mur explosa, on fut tous emporté par le courant, Koro nous rattrapa au vol et se retrouva face à Itona. Karma arriva à ce moment, j'étais à deux doigts de retomber à l'eau, du coup, il me tendit la main et me tira hors de l'eau mais par manque de chance, je suis encore tomber sur lui, merde. On se fixa droit dans les yeux, j'étais comme figée.

« on devrait se dépêcher » dit-il

- « euh..oui, allons-y » répondis-je un peu gênée

Pourquoi je réagit comme ça moi ?

Arrivés là-bas, Karma concocta un plan et Itona fut encore battu mais cette fois par les élèves. Le rouge faisait son beau et termina à l'eau à cause de Terasaka mais ils s'amusaient tout les deux, il est mignon quand même... mais pourquoi je dis ça moi ?! J'ai autre chose à penser.

« ça va Yona ? » me demanda Nagisa, ce qui m'étonna de lui

- « oui pourquoi ? »

- « c'est juste que t'avais l'air bizarre »

- « ça change quoi de d'habitude ? » répondis-je en essayant d'avoir un rire normal mais visiblement il me crois pas, pff il peut pas arrêter de me coller et tomber dans le panneau sérieux.

Finalement, Karma nous rejoignit demandant ce qui se passait, je répondis que rien, il ne sembla pas convaincu non plus. « c'est bon vous me soûler » dis-je avant de partir, mais qu'est ce qui m'arrive, c'est pas crédible comme réaction, de toute façon ils me croyaient pas.

Soudain, je sentis une main m'attraper, c'était les deux garçons, merde...

« Qu'est ce qui t'arrive d'un coup ? » demanda Karma

- « Rien c'est bon, vous m'énerver à pas me croire et me regarder bizarrement tout le temps » je pensais à Nagisa pourtant Karma se sentis aussi visé, je ne l'aurais pas remarqué ? Non, impossible.

- « pas du tout pourquoi tu dis ça ? Ho mais attend, j'ai compris.

Nagisa et moi on le regardait intrigués, En faite, t'aime tellement me tomber dessus que t'en ai déboussolée, c'est ça ? »

- « Quoi ?! Mais non, n'importe quoi ne dis pas de bêtise, c'est l'intrusion d'Itona et la stupidité de Terasaka qui m'as mis dans cet état ! » répondis-je toute rouge sans doute

- « c'est bon je rigole, tu vois c'était pas dur de le dire » dit il en tirant la langue alors que Nagisa souriait, cette fois, sincèrement j'ai l'impression.

- « mouais »

- « elle boude ? C'est mignon »

- « arrête ! Bon j'y vais à demain »

- « ok, à demain » répondirent les deux garçons

Et si Karma avait raison, que mon état était dû à lui, non impossible, faut que je me reprennent j'ai pas que ça à faire.


Pdv Nagisa

Plus on avance et plus je me rend compte qu'elle n'est pas si dangereuse que ça, en tout cas la menace s'estompe dans ces moment là, en faite surtout quand elle est avec Karma. D'ailleurs, il a l'air d'aller mieux.

« Plus je commence à la connaître et plus j'ai l'impression que c'est elle, c'est curieux tu ne trouve pas ? » me demanda-t-il d'un coup

- « je sais pas, mais je me demande pas si tu te fait mal en pensant ça ? »

- « qui sait ? » dit-il en regardant le ciel

C'est sur ces mots que nous nous somment quittés.

[Karma x OC] Promesses et souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant