coïncidence ?

1.6K 68 41
                                    


pdv Yona

Je suis debout immobile et je regarde devant moi. Au loin, il y a une silhouette, on dirait un homme enfin plutôt un jeune garçon. A première vue on dirait un gamin mais plus je me rapproche et plus il a l'air d'avoir mon âge. Je m'approche doucement de lui et parvient à distinguer la couleur de ses cheveux, ils sont rouges. Je veux l'appeler mais aucun son ne sors de ma voix puis je tente de lui attraper la main mais il s'éloigne de plus en plus avant de disparaître. Soudain des mots sortent de ma bouche : "ne m'oublie pas Ka..."

Je me réveil en sursaut sans avoir entendu la fin de ma phrase mais je m'en fiche. Encore ce rêve m'exclamais-je, en effet c'est pas la première fois que je fais mais ça doit bien faire plus d'un mois que je revois les mêmes images sans jamais entendre mes derniers mots.Puis je me rend compte que c'est le même rêve que d'habitude mais à un détail prés, le garçon avait grandi et avait les cheveux rouges. Pourtant, je connais personne au cheveux rouges, de toute façon pourquoi je m'embête ? Ce n'est qu'un rêve après tout, ça n'a donc pas de sens.Puis d'un coup je repense au garçon qui s'est fait lamentablement battre hier ce qui étonna toute la classe. Il a les cheveux rouge ?! Mais ce n'est pas possible que se soit lui dans mon rêve, je ne le connais même pas ! Et puis merde, c'est qu'un rêve dépourvu de tout sens logique, cependant je me demande quand même pourquoi c'est lui que j'ai vue. Je regarde l'heure ce qui me fait sortir de ma rêverie, je vais être en retard si ça continu, je vais à la cuisine et prend deux tartines avant d'aller à la porte et de crier « j'y vais ! » Il est déjà partit soupirais-je puis je ferme la porte et me met en route.

J'arrive juste attend et mon voisin de devant me fusille toujours du regard ce qui me mis mal à l'aise. Je m'assois et le cour commence. La matinée était hyper longue, je ne savais pas avec qui j'allais manger et les deux filles d'hier m'invitèrent à leur table, ce que j'acceptai avec plaisir, j'allais en profiter pour soutirer quelques infos. On commença à manger tranquillement puis je lança la discussion.

« Vous avez fait des tentatives d'assassinats ? »

- « ouais plusieurs » me dis la brune entre deux bouchées

- «ça n'a aboutit à rien ? » Demandais-je

- « pas vraiment quand tu pense que toute la classe lui a tirée dessus en même temps et qu'on l'a même pas effleuré. Mais bon on y arrivera un jour après tout on connaît de plus en plus ses points faibles » me répondit la blonde

J'étais bouche bée, même toute la classe en équipe n'a pas réussi, j'y crois pas, il est si redoutable que ça ?

-« mais c'est quoi ses points faibles ? » demandais-je timidement

-« va voir Nagisa c'est lui qui les note dans son carnet c'est d'ailleurs lui qui remarque la plupart des défauts du poulpe »

-« Nagisa ? »

-« c'est le mec au cheveux bleus qui ressemble à une fille et qui est devant toi en cours »

Génial, faut que j'aille parler au seul qui me regarde bizarrement depuis que je suis arrivée et ça pour ressemblait à une fille, il y ressemble, j'ai cru que c'en était une mais après j'ai remarquée qu'il avait l'uniforme masculin.

-« Il est comment niveau caractère ? Je le trouve bizarre. »

-« Be il est gentil, pourquoi tu le trouve bizarre? »

-« je sais pas ... mais merci j'irai le voir après manger »

-« ok »

- « sinon c'est qui le mec avec les cheveux rouge ? »

Mais pourquoi je demande ça moi ?

- « Quoi ? Karma ? Il est bagarreur mais pas méchant, d'ailleurs il était bizarre hier ! Mais pourquoi tu demande ça ? Il t'a taper dans l'œil ou quoi mais fait gaffe c'est un psychopathe. » dit la blonde en rigolant

- « Mais non ! je le connais même ! M'empressais-je de dire les joue un peu rouge. C'est juste que hier quand il s'est fait battre, vous étiez tous choqués. »

- «C'est bon je rigole, be en même temps c'est le plus fort de la classe alors lui se faire mettre à terre comme ça surtout contre un écervelé, on en revenais pas. C'est quand même le seul qui est réussi à avoir ôté un doigt à Koro même si il l'a eu par surprise, il revenait de son renvoie alors le poulpe le connaissait pas après tout Karma est le pro des ruses. »

- « ok merci pour les infos, je vais voir Nagisa, à toute »

- « à toute »

Pourquoi j'ai parlé de lui ? Il s'appelle Karma. Je repensais à mon rêve et aux mots que je prononçais, le dernier que je disais ne commençais t-il pas par Ka comme son prénom ? Non, ce doit être mon imagination, je viens juste de savoir son nom. Mais quand même d'abord ses cheveux ensuite son nom c'est bizarre, pourquoi ça me semble familier ? Je dois délirer bref faut que j'aille parler à l'androgyne. 

[Karma x OC] Promesses et souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant