Complication

1.2K 62 35
                                    

pdv Kayano

On marchait tranquillement quand des lycéens nous ont amenés, on était ligotées. Ils nous amenèrent dans un bâtiment et nous disèrent que leur copain allaient arriver, ce qui ne nous rassura pas vraiment. Yona garda son sang froid et ne dit rien tout le long du chemin. Un des mec qui semblait être le chef de cette bande d'abruti s'approcha de nous en disant reconnaître Kanzaki et il nous montra une photo d'elle en mode «racaille», j'étais surprise mais elle nous expliqua que c'était pour fuir ses parents mais qu'elle regrettait. Yona lui dit qu'elle ne devait pas suivre le troupeau comme un mouton qu'elle avait droit de faire ce qu'elle voulait sans excès et un mec nous interrompis en nous sortant «un ça va on vous dérange pas trop ?»

-«Si justement alors ferme-là maintenant ! » dis d'un coup Yona à notre surprise

- « Que ...» le mec allait répondre mais le chef le coupa

- « t'es une dure à cuire toi on dirai, ça te dirai de nous rejoindre toi aussi tu m'intéresse ? »

- « rejoindre un groupe de con qui capture des collégiennes car ils sont pas foutu de trouver de copine et qui sont désespérer non merci ! » répondit elle sans gène ce qui énerva ce dernier

- « j'te demande pardon connasse !? »

- « Ah parce que t'es sourd en plus ?»

Cette fois, elle avait dépassée les bornes, il l'attrapa par le col et la souleva mais elle ne perdit pas son sang froid et le fixa dans les yeux, elle était de dos à nous alors on ne sait pas vraiment ce qui se passa mais soudain le chef prêt à la frapper se stoppa et resta figé sans qu'on comprenne pourquoi mais par chance les garçons arrivèrent à ce moment là, ce qui nous soulagea. Ils étaient déjà énervés qu'on se soit fait kidnapper mais voir Yona dans les airs irrita encore plus Karma. Grâce à Koro, on sortit en moins de deux et je pris discrètement Nagisa à part pour lui raconter le comportement étrange de Yona et de la brute sous son regard. Cela lui fit encore plus douter de la fille. Un peu plus tard, trop intrigué par ce moment, j'allai voir Yona pour lui demander pourquoi elle avait parlée comme ça. Elle me répondit simplement qu'elle ne supportait pas ces mecs et qu'elle n'arrivait jamais à tenir sa langue.

- « Mais pourquoi il s'est figé d'un coup en te regardant ? » demandais-je alors.

- « J'en sais rien, peut être qu'il s'est rendu compte que l'excuse du karaoké tiendrai pas la route si une de nous avais des séquelles de la rencontre »

- « ouais sans doute, bon je te dérange pas plus avec ça, on retourne avec les autres ? »

- «ouais»

On retourna alors avec le groupe,ça tenait debout son histoire mais quelque chose en moi me faisait douter de sa parole, c'est louche.

Pdv Yona

Kayano me laissa enfin tranquille avec ses questions et on retourna avec les autres qui parlaient de tout et de rien.

On rentra à l'hôtel,il y avait deux chambres, une pour les mecs et une pour les filles. La blonde, Nakamura il me semble, lança une discussion sur les garçons en demandant ceux qu'on trouvait beaux et je ne sais pas pourquoi c'est vers mois qu' elles se sont tournées. J'étais un peu gênée à cause de la question. Nakamura dit qu'elle elle trouvait Isogai et Maehara craquant, c'est vrai qu'ils le sont et je voulais dire eux pour qu'on me laisse tranquille mais j'ignore pourquoi j'ai dis Karma, je me retrouvais un peu rouge et la blonde me regardait avec un sourire mesquin et je sentais qu'elle avait quelque chose derrière la tête, moi qui voulais avoir la paix c'est mort. Puis les filles disèrent qu'il était plutôt beau mais vraiment bizarre alors Nakamura se tourna vers moi et me dis de faire attention qu'il me fasse pas des choses bizarres. Cette fois, j'étais rouge comme une tomate au point de bégayer et lui dire avec difficulté «non mais à quoi tu pense ?! ». Celle-ci riait de plus belle.

Heureusement la pouffe arriva pile au bond moment, mettant fin à mon calvaire, je crois que c'est la première fois que suis contente de la voir elle tient. Au final, on remarqua que Koro nous espionnait et il refusa de nous parler de sa vie amoureuse, ce qui lui valut une course poursuite où on croisa les garçons avec le même objectif que nous, tuer le poulpe. Douée comme je suis, je suis tomber comme une merde mais Karma m'as rattrapé et je devenais alors aussi rouge que ses cheveux dû à la discussion plus tôt. Je me releva rapidement et le remercia avant de partir à toute vitesse. Quelle idiote, pourquoi j'ai réagis comme ça, il a pas du comprendre ce qu'il s'est passé. Temps pis.

[Karma x OC] Promesses et souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant