pdv externe
Peu après le voyage, il y avait encore un nouvel élève, sauf que celui-ci, les autres savaient que s'était un tueur. Mais à la surprise de tous, il ne trouvèrent qu'une boite de ferraille mais elle révéla bien vite ses atouts en sortant pleins de pistolets qui prirent un tentacule au poulpe au bout du deuxième essai. Au final, Koro la modifia et elle fut baptisé Ritsu. Yona se demandait pourquoi ils tournaient autant autour d'une boite de conserve mais ne dit rien et se joignit d'un air joyeux aux autres.
Un soir, Koro s'apprêtait à aller voir un film à Hawaï quand Karma et Nagisa l'interpellèrent pour aller avec lui, celui-ci accepta et les attrapa puis les glissa dans son habit. Ils s'apprêtèrent à partir, les deux garçons un peu inquiet de voyager à mach20 sans sécurité quand Yona sortit du bâtiment et leur demanda ce qu'ils faisaient.
Karma répondit qu'ils partaient voir sonic ninja à Hawaï et lui proposa de venir avec eux mais elle refusa, décevant un peu le rouge mais le poulpe l'attrapa et l'amena sans son accord. Elle était très énervée par ce geste mais l'oublia vite avec sa peur lors du décollage. Sa réaction fit rire les deux garçons la gêna d'autant plus. Arrivé à destination, il faisait froid mais le prof avait pensé à tout en apportant des couvertures ainsi que de quoi grignoter. Les couvertures étaient rose à cœur se qui fit éclater de rire la violette gênant Karma qui était tout de même heureux de la voir rire comme ça,c'est vrai qu'elle était belle quand elle riait et en y repensant elle souriait souvent mais c'était la première fois qu'elle riait. Yona qui se plaignait depuis le début du trajet cherchant toujours quelque chose à redire comme que ce n'était pas sécurisé ou que le film ne l' intéressait pas finit par être plongée dedans. Mais la jeune fille avait toujours froid, du coup Karma lui donna sa couverture.
« et toi ? » demanda-t-elle
- « t'inquiète c'est bon »
- « euh..ok merci. » répondit elle un peu gênée
Ceci fit sourire encore plus le rouge qui la regardait de temps en temps pendant le film mais elle n'y prêta pas attention mais Nagisa lui avait remarquait car il la surveiller, il avait suivi toute la scène des yeux. Il n'avait rien contre elle mais il avait peur qu'elle fasse quelque chose de dangereux et se méfiait de cette menace qu'il ressentait chaque fois qu'il la voyait.
Pdv Yona
Peu de temps après, on eu un autre élève assassin dans la classe, Ritsu expliqua qu'il était beaucoup plus fort qu'elle ce qui effraya Koro au point de s'envoler au plafond lorsque la porte s'ouvrit laissant entrer le tuteur du petit nouveau qui arriva de suite après en faisant un trou dans le mur et en disant « j'ai gagnée face au mur je suis plus fort que le mur ». Les élèves étaient sans voix face à cette entrée plutôt original, moi j'étais morte de rire, sérieux c'est quoi son problème à lui, c'est un cas. Il nous annonça qu'il était le frère de Koro et qu'il avait hâte de le battre pour prouver à tout le monde qu'il était le plus fort. Toute la classe était bloquée sur le mot frère et était choquée. Moi je m'en foutais de ça, c'est plutôt son arrogance qui me choquais. On plaça les tables en ring et les deux '' frères '' allaient se battre quand un tentacule jaune s'envola, arraché par celui d'Itona, le nouveau, qui nous avait caché cet atout. Son tuteur, Shiro et lui même blablater en débitant leur bêtises sur le plus fort machin... j'en ai eu marre. Le combat commençait à peine et Koro était déjà fatigué. Soudain, deux balles volèrent, une évitait par Koro et l'autre s'écrasa dans Itona faisant éclater son tentacule. Les regards se tournèrent vers moi, et oui c'est moi qui ai tirée.
« tu parle de force t'es pas foutu d'éviter une balle alors que le poulpe même essoufflé y arrive, t'es juste bête !» criais-je choquant les autres alors qu' Itona, lui, voyait juste rouge.
- « Itona ne fait pas attention et occupe toi de ton combat » ordonna Shiro et le garçon obéit. Mais Koro avait une longueur d'avance en récupérant les couteaux anti-sensei de tout les élèves et éjectant le blanc hors du ring. Il était vénère mais Shiro l'endormit et ils partirent. Bon vent. Merde les autres me regarde encore bizarrement.
«Pourquoi t'as fais ça t'es folle, il aurait pu te tuer »me dis un des garçon
- « mais non, il avait pas le droit sinon il aurait perdu et Koro l'aurait pas laisser faire j'ai confiance en lui et puis je voulais pas qu'il gagne après tout nos efforts »
- «j'apprécie la confiance que tu me porte et tout tes arguments sont juste mais ça ne se passera pas toujours comme tu l'entend alors contrôle toi et fais plus attention d'accord ? »
- « ok » répondis-je un peu excédée, au moins ils me laissent tranquille et ne se pose pas d'autre question, enfin j'espère mais je suis sur que ce Nagisa qui n'a clairement pas confiance en moi doute de ce que je viens de dire.
VOUS LISEZ
[Karma x OC] Promesses et souvenirs
FanficKarma pensait que se serait une journée comme les autres mais pourtant, cette journée là était différente. Il était ailleurs et ne savait même pas pourquoi. Il avait des pensées bizarres et assez différentes de d'habitude, son attitude était-elle dû...