nouveau prof

1K 54 6
                                    

pdv Yona

On était en plein cour de sport, cette fois, j'étais avec les autres puis à la fin de l'heure, un homme assez baraqué et plutôt envelopper en faite arriva, il connaissait Karasuma et il nous annonça que sur ordre du gouvernement, il le remplaçait pour les cours de sport. Je le sentais mal ce prof mais ce sera sans doute plus drôle qu'avec Karasuma. En tout cas, il est sympa, il nous nourri aux gâteaux sans doute pour gagner notre affection mais bon c'est pas avec moi que ça va marcher. Pff sérieux, juste pour des gâteaux, il se considère pour notre père, et puis quoi encore et les autres le suivent. Ça craint, je le sens vraiment mal ce mec.

Le lendemain, on commençait les cours de sport avec ''papa gâteaux '', Karma manque. Takaoka veut qu'on est pratiquement que sport et cet inconscient de Maehara expose son désaccord ce qui lui vaut un beau coup dans le ventre. Ses entraînements sont pitoyable mais j'ai connu pire, tient encore un coup dut à une plainte, et encore une mais Karasuma protège la rousse. Ce fou de ''Papa'' veut que l'un d'entre nous l'attaque avec un vrai couteau, qu'est ce que je disait, c'est déjà plus intéressant qu'avec Karasuma. Heureusement que je suis pas désignée sinon... À la surprise générale, c'est Nagisa qui est désigné, ça m'étonne pas, il est spécial, ça doit être parce qu'on est un peu pareil qu'il arrête pas de me regarder même si il s'est calmé. Pas mal, ''papa gâteaux '' à pas du comprendre ce qui vient de se passé, comme toute la classe d'ailleurs, sauf que maintenant il est vénère alors qu'il a perdu à son propre jeu, comme l'autre aux tentacules, lamentable. Le principal le remet à sa place, encore quelqu'un qui se croit fort, pff ennuyant. Au moins, j'ai suivi les conseils du poulpe et j'ai rien dis.. heureusement pour ''papa gâteaux'' d'ailleurs car il aurait plus eu mal que moi je pense après tout ce n'est qu'un minable qui s'est fait battre par un minus.

[Karma x OC] Promesses et souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant