Tout commença le jour où j'ai déménager, enfin déménager est un trop petit mots, j'ai complétement changer de pays, vous imaginez même pas ce que cela représentes, les repas qui changent, les amis qui ne seront plus les mêmes et la langue aussi, heureusement mes parents et moi avions toujours eu un bonne accent anglais, pourquoi anglais ? Tout simplement que je déménage en Angleterre, je découvrirais de nouvelle têtes, peut-être je trouverais des gens qui me feront oublier ma vie passé, qui a été un véritable supplice croyez-moi entre les violences à l'école et notre quartier bien trop dangereux je n'étais nul par à l'abri. Bref, je suis actuellement entrain de préparer mes affaires, j'ai pris mes vêtements, mais aussi pris ma console portable parce qu'on fais le chemin en voiture, oui en voiture, heureusement que je viens d'acheter un nouveau jeux vidéo je suis trop content de moi. Quoi ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Bien si c'est ce que vous voulez, je me nomme Antoine, je vais bientôt atteindre ma majorité, je suis de bonne taille, environs 1m75, je suis pas très beau, voir même disgracieux, mais cependant je suis toujours de bonne humeurs ce qui m'as apporter pleins d'amis, je ne pense pas que je les reverrais par la suites... Bon sinon j'aime les jeux vidéo et pense souvent à m'amuser. Je me rappel du moment du chemins, aucun amis m'avait envoyer un message d'adieu ou est venu me saluer une dernière fois, non c'était vide, aussi vide qu'une salle de cinéma qui montre un documentaire sur la reproduction des mouches, cela ne m'avait pas choqués, j'étais souvent "l'oublier", quand on devait choisir les équipes en sport j'étais le dernier choisis. Je ne pense pas retourner dans ce quartier pour ne pas repenser à ce passé ignoble. Alors le trajet ne fût pas tourmenter, il était trop calme, je pensais que notre familles aurait fais plus d'impact sur ce pays, enfin plus d'impact mon père est dentiste tandis que ma mère est chef de projets dans une entreprise de construction alors pour ce qui est de l'impact il doit être minime ou même inexistant.
La première fois que j'ai vu la maison, je n'en revenais pas, le quartier m'avait l'air encore plus dangereux que le précédent, notre toit commencer à s'effondrer, des rats sortaient d'un trou qui menait à la cuisine, sérieusement on ne pouvais pas vivre là-dedans, mais bon c'était ce qui était de plus proche du bouleau de mon père et tant que sa contentais aux parents alors on pouvais y habiter. Notre taudis n'a qu'un étage, deux chambres, une salle de bain, un salon qui est relié à notre cuisine et enfin un toilette. Je pris la chambre le plus proche de la porte au cas où un cambrioleur venais. A partir de maintenant je ne me verrais plus comme potentiellement en danger mais tout le temps en danger. Le jour où j'ai déménager est un vendredi, donc j'ai mon week-end de libre ce qui va m'aider à visiter un peu la ville et peut-être me permettre de trouver des amis.
- Antoine tu viens voir, avec ton père on doit te parler !
- Oui, j'arrive Maman !
La prochaine fois que je sortirais je m'équiperais d'un couteau au cas où !
####################################################################################
Ceci est le premier chapitre de l'hiver infini, merci de l'avoir lu, le prochain chapitre arriveras prochainement ;)
VOUS LISEZ
L'hiver infini
AventureC'est l'histoire d'un jeune homme, Antoine, qui déménage et doit refaire sa vie, cependant la ville où il réside n'est pas comme les autres ! Entre aventure et amour, le jeune Antoine auras du pain sur la planche !