Nous étions de 24 décembre la veille de noël, je regardai mon téléphone pour voir l'heure, je pris conscience que c'était demain que je passerai à la télé et que je danserai devant plus de 6 millions de téléspectateurs. La répétition du matin se déroula mieux que d'habitude car j'avais écouté les conseils de Denitsa pour la flamme dans les yeux et Christophe me le fit remarquer. Il était 12h et alors que normalement on part manger avec les autres Christophe voulu me parler avant que l'on aille à table.
- « Coralie je peux te parler ??
- Oui bien sûr que se passe-t-il
??- Voilà pour le dinée de ce soir c'est toujours bon bien sûr mais j'aurai un service à te demander.
- Ha d'accord !! ça dépend de ce que c'est mais je ferai ce que je peux.
- Il faudrait que dimanche tu m'accompagne à un dinée.
- C'est juste ça ?? il n'y a aucun problème.
- Oui il faut y aller en couple et je ne savais avec qui aller à part toi.
- Je t'aiderai avec grand plaisir. Il faudra que je sache juste ou c'est et l'heure.
- Le plus simple c'est que je vienne te chercher chez toi.
- Ha d'accord avec plaisir.
- En tout cas merci beaucoup de me rendre ce service, je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi.
- Haha ce n'est rien. On peut aller à table maintenant ?? Car je commence à avoir faim.
- Oh oui bien sûr allons y. »
Nous sommes donc partis manger et à la fin du repas je suis partis voir Christophe pour lui demander comment l'on faisait pour ce soir. Il me répondit simplement qu'il serait devant ma chambre d'hôtel à 20h. Heureuse je rentrai chez moi vu que l'on ne répétait pas cette après-midi et passai toute l'après-midi à trouver la tenue idéale pour notre dinée de ce soir. Vers 17h je décidai donc que je mettrai une robe noire, bustier, avec des motifs dorés devant. C'était l'une de mes coups de cœurs d'hier, et j'avais justement des chaussures qui étaient un peu dans ces tons. J'essayai donc l'ensemble et me regardai dans le miroir pour voir si cela ne faisait pas trop vulgaire. Dans le miroir on aurait dit que je partais en soirée avec mon fiancé car cela faisait tout à fait robe de rendez-vous galant. Pour la coiffure j'avais eu beaucoup plus de mal car avec mes cheveux long et bouclés, il n'était pas facile de faire ce que l'on veut et de trouver une coiffure adaptée. Au départ j'étais partis pour une jolie queue de cheval mais cela faisait trop coiffure de journée. Ensuite je voulu faire un chignon mais cela faisait trop sévère. Alors au bout d'une heure et demi je décidai donc de les laisser lâcher et de les coiffer un peu afin que mes anglaises apparaissent. Pour le maquillage, je mis juste un peu de rouge à lèvre, de mascara et de crayons car je ne voulais pas ressembler à un pot de peinture. C'est bon il était 19h30 et Christophe arrivait dans 30 minutes, je sortis donc le cadeau que je lui avais acheté pour noël de la poche et le mit dans mon sac. Le temps que je mette mes chaussures et que je m'assois sur le canapé, Christophe sonna à la porte et je m'empressai de lui ouvrir :
"- Whoua tu es magnifique dans cette robe noire.
- C'est gentil merci, tu es pas mal non plus dans ton genre avec ton très joli costume noir et ta chemise blanche.
- Haha c'est gentil merci. On peut partir, tu es prête ??
- Oh oui bien sûr désolé je vérifie juste que Balou ne va pas faire de bêtises.
- Ne t'inquiète pas pour lui, il est sage et il a l'air de dormir profondément.
- Bon d'accord je te fais confiance, allons y. »
Nous sommes donc partis en direction du restaurant. Vu que le restaurant n'était pas très loin de mon hôtel, nous y sommes allés à pied et nous avons discuté tout le long du trajet. Lorsque nous sommes arrivés devant le restaurant, c'était un restaurant super chic, je ne pensais pas que Christophe m'amènerait dans un restaurant aussi classe. Nous sommes donc rentrés dans le restaurant et sommes assis à notre table qui était réservée.
Dès que le serveur s'approcha de notre table, il chuchota quelque chose à l'oreille de Christophe puis partit sans nous donner les cartes. Je demandai donc à Christophe :
- « Eu c'est normal qu'il parte sans nous demander ce que l'on voulait ??
- Oui en fait un repas est prévu pour le réveillon et donc on n'a pas le choix entre plusieurs plats.
- Ha d'accord c'est pour ça alors mais ce menu doit coûter très cher non ??
- Mais ce n'est pas grave, pour toi je peux le faire et puis ça me fait plaisir.
- Haha oui enfin bon quand même !!
- Ne t'inquiète pas pour ça et savoures ce moment.
- Bon d'accord. »
Lorsque le premier plat arriva j'étais tellement impressionnée par la beauté du plat que je restai bouche baie pendant 2 minutes. J'eus la même sensation pour les autres plats qui suivirent et ils étaient tellement bon que l'on ne voulait pas qu'ils se terminent. Les vins qui accompagnés ces plats étaient vraiment très bon et heureusement que nous ne sommes pas venus en voiture car on ne pourrait surement pas rentrer avec. A la fin du repas je remerciai Christophe du repas car cela avait dû coûter une fortune. Il me raccompagna devant mon hôtel, je lui proposai donc de monter pour boire un verre d'eau, il accepta volontiers.
Une fois dans ma chambre, après avoir bu un verre, Christophe me chuchota une douce phrase :
« Tu es vraiment magnifique », puis m'embrassa. Cela faisait 6 ans que je n'avais embrassé personne mais avec lui j'avais l'impression d'être différente et me sentais vraiment en sécurité avec lui. Je restai blotti dans ses bras sans bouger jusqu'à ce que l'on s'endorme tous les deux. Je n'avais pas eus le temps de lui donner son cadeau mais je lui donnerai demain matin.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Tout À Basculé
FanfictionCette histoire est basée sur une histoire d'amour entre un danseur de DALS et une fan qui participe à un concours afin de rencontrer son danseur préféré. N hésitez pas à me donner votre avis et pardon d'avance pour les fautes d'orthographe !!