Arrivé devant le restaurant, Christophe cherchait sa sœur mais à peine rentré dans le restaurant il l'a vit. Elle était assise à la table où l'on allait obligatoirement car c'était la plus grande et lorsque nous sommes arrivés, tout le monde s'est tourné vers nous. Arrivé à la table, Christophe fit les présentations avec tout le monde avant de me présenter sa sœur. Anne était grande, fine, elle avait le même visage de Christophe avec les mêmes yeux, elle était ravissante. Lorsque toutes les présentations furent terminées, il me présenta Alexia.
- Coralie je te présente Alexia, ma sœur.
- Bonjour Anne c'est un plaisir de te rencontrer.
- C'est un plaisir partagé, il me tardait vraiment de te voir car depuis le temps que Christophe me parle de toi. Tu es très mignonne, je suis contente que Christophe t'ais choisi.
- Haha c'est très gentil, merci beaucoup. »
Après les présentations nous nous sommes mis à table et Christophe m'avait justement mis à côté de sa sœur pour que l'on discute. Je posai donc des questions à Alexia durant le repas pour apprendre à la connaitre.
"- Alors Alexia tu vis à paris ??
- Non pas du tout, je vis à Strasbourg et toi à Bordeaux c'est ça ?
- Ha d'accord c'est pas à côté !! Oui tout à fait et tu fais quoi comme travail ??
- Haha oui ça c'est sûr. Christophe ne t'a pas dit ?? je suis danseuse.
- Ha non Christophe ne m'a rien dit, ah d'accord et tu as dansée avec lui quand vous étiez petits ??
- Nous avons dansé ensemble jusqu'à ses 12 ans, donc 15 ans pour moi. Mais Christophe m'a pas toujours été danseur, avant il faisait du foot.
- Ah bon ?? je n'étais pas au courant. Il a commencé la danse à quel âge ??
- Haha oui. En fait il commencé la danse avec moi à 6 ans car il me fallait un partenaire et il s'est proposé pour me rendre service. Mais très vite la danse lui a plus, donc on a fait des compétitions, des concours et même les championnats de France. Nous avons aussi fait une émission de télévision « c'est mon choix », c'était un petit concours et nous avons d'ailleurs gagné le trophée. Ensuite, vu que je grandissais vite, on a dû arrêter de danser ensemble. C'est à partir de là que Christophe a eu une période de battement avant de rentrer dans DALS, de devenir populaire par la suite et donc d'avoir un métier fixe avec un bon revenue.
- C'est une très belle histoire, Christophe s'est bien débrouillé finalement même s'il a eu quelques périodes difficiles. Et toi pendant ce temps que faisais-tu ?? Etais-tu toi aussi en France ??
- Oui c'est vrai que son destin dans la danse n'était pas forcément tracé. Pendant ce temps j'étais en Suisse, au début je suis partie pour faire une pause dans la danse mais très vite j'ai trouvé un partenaire là-bas. Nous avons donc essayé de danser ensemble et cela a bien marché. Du coup nous avons fait quelques concours mais seulement nationaux car nous n'étions pas très motivés pour faire des concours dans tous les coins du monde. A force de danser ensemble nous nous sommes rapprochés, et aujourd'hui nous sommes ensemble et j'ai une petite fille de 6 mois.
- Ho !! quelle belle histoire. C'est vraiment adorable, et tu as pris ta fille aujourd'hui ??
- Haha c'est gentil, non elle est restée avec son papa à Strasbourg car de toute façon je rentre demain.
- Haha j'aurais appris des choses en une soirée. Du coup depuis que tu es maman tu ne danses plus si ??
- Oui ça c'est sûr. Eu je danse beaucoup moins ça c'est sûr mais je quand même danser une fois par semaine. Mais c'est vrai qu'au début j'ai eu beaucoup de mal, cela ne fait que 2 mois que je redanse donc quand tu fais une pause d'un an c'est toujours très dur de reprendre.
- Ah oui je comprends. »
C'était déjà la fin du repas, du coup un petit discours fut prononcé et Anne devait déjà repartir. Christophe et moi étions déçu car on n'avait pas eu beaucoup le temps de parler et encore moins pour Christophe. Enfin nous l'avons raccompagné à sa chambre d'hôtel avant que Christophe ne me raccompagne. Arrivé à sa chambre d'hôtel Alexia était triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec nous mais elle devait s'occuper de sa petite famille. Elle me proposa donc, vu que Christophe y allé une fois par mois, de passer à l'occasion chez elle pour que je découvre sa petite fille Rubis, et son mari Thomas. J'accepta volontiers son invitation car Alexia était une femme vraiment agréable et qui me ressemblait beaucoup. Une fois les au revoir fait, Christophe me proposa de venir chez lui, c'était la première fois que j'allais dormir dans sa maison mais j'accepta. Le seul inconvénient de la maison de Christophe, c'est qu'elle était à l'opposé de l'hôtel d'Alexia, nous avons donc dû marcher pendant 30 minutes mais heureusement pour moi je n'avais pas mis mes chaussures à talons. La promenade était donc agréable, il y avait un peu de vent, des lumières éclairées de partout et nous marchions tranquillement main dans la main.
Arrivée chez Christophe je m'installai tranquillement dans sa chambre et Christophe me rejoignit de suite. Avant de m'endormir je trouvai que cette journée avait été haute en couleur car tout d'abord j'ai vu Christophe avec une autre femme, qui après s'est avéré être sa sœur Alexia. Elle m'a expliquée qu'elle aussi été danseuse et que c'est à cause d'elle que Christophe fait de la danse. C'était donc une journée pleine en rebondissement et surprise qui était un train de s'éteindre. J'avais la tête lourde donc je posai ma tête contre son torse et m'endormis à ses côtés comme un vrai couple amoureux et passionné. Je voudrai que le temps reste figé et qu'il reste gravé dans ma tête pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Tout À Basculé
Fiksi PenggemarCette histoire est basée sur une histoire d'amour entre un danseur de DALS et une fan qui participe à un concours afin de rencontrer son danseur préféré. N hésitez pas à me donner votre avis et pardon d'avance pour les fautes d'orthographe !!