- Je vous félicite c'est une chorégraphie parfaitement exécutée et la technique n'est utilisée que pour faire passer l'émotion. C'est vraiment magnifique, bravo !!
- Je te remercie, tu t'appelles Coralie c'est ça ?? moi c'est Jenifer et ce super danseur québécois c'est mon danseur Christian Millette !!
- Haha voilà c'est moi le fameux danseur québécois Christian !! Bienvenue dans la famille de Danse Avec Les Stars !! J'espère que Silvia ne te martyrise pas trop et que tu as été bien accueillis.
- Oui moi c'est Coralie !! Ravie de vous rencontrer Jenifer et Christian. J'ai été très bien accueillis et pour l'instant Silvia ne m'a pas trop martyrisé, mais un peu quand même sinon cela ne serait pas marrant !!
- haha oui ça c'est sûr !! Christian tu n'as pas la choré des danseurs pro à apprendre par hasard ?? cela nous permettrait de discuter entre fille, Coralie et moi, de toute façon on avait fini la répétition pour aujourd'hui !!
- Bon si tu veux, je m'en vais et vous laisse discuter. Ravie de t'avoir rencontré Coralie et à bientôt !!
- A bientôt Christian !! »
Une fois Christian parti, Jenifer en profita pour enlever sa magnifique robe de valse bleu et la posa délicatement sur son cintre, puis la rangea dans sa housse pour ne pas que le tulle ne s'abîme.
- C'est bon maintenant que j'ai enlevé cette robe on peut discuter tranquillement. Il est vraiment impossible de s'asseoir avec ce genre de robe, même si elles sont très joli c'est très encombrant. Alors depuis combien de temps es-tu arrivé à Paris pour DALS ??
- Alors cela fait maintenant 2 jour, je suis arrivée mardi en fin de matinée.
- Alors te plais-tu ici ??
- Ho oui beaucoup, j'ai impression de tous vous connaître depuis toujours et d'être dans mon élément alors que je n'avais jamais fait de danse de salon alors de venir ici. Je suis sur un petit nuage pour l'instant, en fait c'est tout ce que j'ai rêvé depuis que je suis toute petite : pouvoir rencontrer mes danseurs préférés que je vois à la télé depuis la première saison et pouvoir monter sur le parquet de DALS.
- C'est vraie que lorsque on monte sur ce plateaux on a l'impression d'être immortel et de flotter sur le plateaux. La première fois que je suis montée sur le plateaux j'étais tellement impressionnée que j'avais les larmes aux yeux. C'est vraie tu as toujours suivi l'émission ??
- Cela ne m'étonne pas c'est vraiment impressionnant. Oui j'ai toujours suivie l'émission , même quand j'étais petite mon père regardait les films qu'il voulait voir sur son ordinateur car la télé était réservé à DALS. Et vous, vous avez regardé les autres saisons de DALS ??
- C'est rare des personnes qui suivent vraiment depuis la toute première saison. Non pas du tout je regarde depuis 2 ans à peu près et tu peux me tutoyer car on va se croiser pendant encore un petit moment car tu restes jusqu'à la finale c'est ça ??
- Oui c'est ça !! D'accord alors j'aimerai savoir, comment fais-tu pour préparer ton nouvel album, s'occuper de tes enfants, tourner pour un film et en même temps arriver à danser parfaitement la choré le samedi soir ??
- Je vais être honnête avec toi je n'en sais strictement rien !! Beaucoup de personnes me posent cette question mais à chaque fois je ne sais pas répondre. Je pense que le soutiens de ma famille est très important et que mes enfants m'aident à passer au dessus de la fatigue et du stress qui est très présent surtout le samedi. Donc je suis désolé je ne peux pas répondre à ta question car je n'en sais rien. Et toi tu as des personnes qui te soutiennent dans cette aventure ?? Des amies , tes parents , un copain peut être ??
- haha oui j'ai ma mère qui me soutient à 100 % et aussi ma meilleure amie Louise mais non je n'ai pas de copain. Quand on parle de famille je crois que la tienne vient d'arriver, je vais te laisser.
Oui là voilà mais non ne pars pas tu vas faire connaissance avec mon mari et mes deux garçons du coup.
Bon d'accord si tu veux mais après je pars. »
Après avoir embrassée son mari et ses enfants elle s'approcha de moi et dit :
- Thierry je te présente Coralie, c'est la jeune femme qui a gagné le concours.
- Bonjour Coralie ravie de faire votre connaissance.
- Coralie voici mes deux enfants Aaron 10 ans et Joseph 1 an et demi.
- Bonjour les garçons !! c'est impressionnant comme vous ressemblez à votre mère !! je suis ravie d'avoir fait notre connaissance mais malheureusement je dois partir car il est déjà 17h30 et il faut que je m'occupe un peu de mon chien et que je me repose pour demain car les répétitions recommencent.
- Ho quel dommage tu aurais pu connaître ma petite famille mais je comprends. Tu viens au moins demain soir à la soirée organisée en ton honneur ??
- Eu je ne suis pas au courant , où se passe cette soirée ??
- Ha Christophe ne te l'as sûrement pas dis mais une fête est organisée pour ton arrivé, il faut se retrouver demain soir à 20h devant le restaurant « L 'éternel ». Les plus jeunes pourront partir en soirée plus tard si ils le veulent et les plus âgées comme moi pourront rentrer chez eux tranquillement.
- Bon d'accord alors je viendrai et merci de me l'avoir dis !! de toute façon on en reparle demain car il faut que je sois au studio demain à 9h.
- Oki ça marche à demain alors et bonne soirée !!
- Merci à toi aussi.
Une fois arrivé à l'hôtel, je dressai un peu Balou et nous nous sommes très vite endormi.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Tout À Basculé
Fiksi PenggemarCette histoire est basée sur une histoire d'amour entre un danseur de DALS et une fan qui participe à un concours afin de rencontrer son danseur préféré. N hésitez pas à me donner votre avis et pardon d'avance pour les fautes d'orthographe !!