"Chapitre 3 : Je suis désolée!" (Réécrit)

3.9K 259 151
                                    

Ce n'est pas possible...Non c'est impossible ! Mais comment je vais faire moi ?!

Il est 8h du matin...La nuit a été courte. Je restai allongée sur mon lit, pensive, lorsqu'une silhouette entra dans la chambre. Hae Won se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire machiavélique sur le visage. La jeune femme s'avança vers le lit et en tira la couette afin de me faire sortir de celui-ci.

« Yah ! Hae ! Arrête ! Criais-je à pleine voix tout en tirant la couette de mon côté,

- Arrêtes de crier, ma mère va nous entendre ! murmura-t-elle assez fortement,

- S'il te plaît, je ne veux vraiment pas y aller... Fis-je, tout en remontant la couette à mon visage, j'ai trop honte la...

- Alors là tu vas bouger tes fesses ! pesta-t-elle en me tirant par le bras,

- Non non non ! S'il te plait ! suppliai-je en me frottant les mains devant elle,

- Que tu aies honte ou pas je m'en fou ! Râla-t-elle, Tu m'as bassiné pendant deux mois pour aller à un fan meeting alors bouge ! Puis je veux y aller moi ! Je veux voir Jimin !

- Bah tu peux très bien y aller toute seule ! Dis-je, en hochant la tête avant de me cacher le visage. Je ne vais même pas pouvoir regarder Jungkook en face...Et imagine s'il se souvient de moi ?!

- Il y a des chances ! Mais il faut que tu t'excuses !

- Oui je veux bien, mais imagine il ne veut pas... »

A ce moment-là, Hae Won entra dans un fou rire, me laissant confuse, battant des cils d'un air innocent. Elle est folle ma parole...

« Lui ? Jeon Jungkook ? ri-t-elle alors que je la regardais d'un air d'incompréhension, ne pas pardonner sa plus grande fan ?

- Après ce que je lui ai fait...Ce serait compréhensible...

- Mais non ! On sait très bien que c'est un amour ce mec ! me lança-t-elle, s'asseyant près de moi, Tu le sais mieux que qui qu'onc ! Regarde, c'est ta faute si vous êtes tombée et lui il a fait quoi ?

- Il m'a soigné..., je baissai la tête, toujours embarrassée,

- Voilà ! Alors maintenant tu te laves et tu t'habilles !

- Ok ça va... Soupirai-je avant de me lever. »

Hae Won sembla satisfaite, je lui tirai la langue avant de m'enfuir dans la salle de bain. Je m'habillai d'une robe d'été assez légère, me maquillai très légèrement et ressortie aussitôt de la salle de bain. Tout en accrochant mon collier, je me retournai vers la jeune femme, arquant un sourcil.

« Il est à quelle heure le meeting ? demandai-je, enfilant mes chaussures,

- 10h, me répondit-elle alors qu'elle regarda son téléphone, il nous reste 45 minutes.

- On fait quoi du coup ?

- Je ne sais pas trop... fit-elle en regardant autour d'elle, ah si je sais ! Tu devrais lui offrir quelque chose pour lui montrer que tu veux t'excuser.

- Mais-

- Bah quoi ? Comme ça, il verra que tu veux vraiment t'excuser.

- Oui d'accord, mais quoi ? soupirai-je, me frottant le bras doucement, la jeune femme se mit alors à tousser, à la limite de s'étouffer,

-Yah ! Tu te demandes vraiment quoi lui prendre ?! Mais c'est ton bias ou le mien ?

- Le mien, ris-je,

J'ai failli détester mon Idole...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant