"Chapitre 7: Tu veux jouer? On va jouer."

3.8K 258 194
                                    


Précédemment...

JK : Tu es au courant que si on fait vraiment ce scandale il n'y a pas de retour possible ?

Moi : Ne. J'en suis consciente.

JK : Alors pourquoi tu veux vraiment le faire ?

Moi : Je...

JK : Tu ?

Moi : Je veux me venger de Lucas.

JK : Je m'en doutais. Il ta dit quoi ?

Moi : Rien. Je lui ai rien dit.

JK : Alors pourquoi tu veux te venger ?

Moi : Parce qu'il m'a trompé. Content ?

JK : Ravi oui. Dans ses cas la...On va pouvoir jouer. Parce que la...Maintenant...Je veux jouer.

What..... ?

PDV Ashley

Il...Il est vraiment trop proche. Je peux sentir son souffle sur mon visage, comme lors de notre première rencontre. Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Je sens mes joues se réchauffer, je mets mes mains sur son torse.

Moi : Jungkook...

JK : Oui ? *sourire*

Moi : *le pousse* Tu crois faire quoi la ?

Soudain il explose de rire, s'il le pouvait je suis sûre qu'il se roulerait par terre. Je comprends plus rien la...

JK : Arrête de prendre tout au sérieux, tu crois vraiment que je veux jouer avec toi ? Avec une fille comme...Toi ? *rire*

Moi : Comment ça ? Comment ça une fille comme « moi » ? *croise les bras*

JK : Certes tu me plais, comme je te l'ai dit, mais c'est que physique, si je le pouvais, je te mettrais dans mon lit mais...Tu n'es qu'une fan comme les autres.

Moi : Si je ne suis qu'une « fan comme les autres » trouve toi quelqu'un d'autre alors, je suis sûre que tu peux trouver. *le pousse et avance*

Tant pis, je trouverais une autre solution pour me venger de Lucas. Je pensais qu'il lâcherait l'affaire mais j'ai eu tort visiblement. Je sens sa main se resserrer sur mon bras et me tirer vers lui.

JK : Tu crois aller où comme ça ? T'es peux être qu'une fan ordinaire mais c'est justement pour ça que je t'ai choisi !

Moi : Oh, et je suis sensée me sentir flattée ? Je ne suis pas la seule fan ordinaire tu sais.

JK : Si je comprends bien, tu ne veux plus te venger ?

Moi : Si, mais je vaux mieux que ça. Si tu veux te vider les couilles, ce n'est pas avec moi que tu le feras.

JK : C'est pour ça que tu me plais.

Moi : Pardon ?

JK : Oui, je te pardonne.

Moi : Babo.

JK : *français* Idiote.

Moi : Depuis quand tu parles français ?

JK : A vrai dire...Depuis que je t'ai rencontré. *sourire*

Moi : Tu es vraiment bizarre quand tu t'y mets...*français* Mais t'es quand même badant.

J'ai failli détester mon Idole...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant