"Chapitre 8: Le jeu tourne mal"

4.4K 251 164
                                    

Précédemment...

JK : Tu crois que je ne t'ai pas vu toute la soirée ?

Moi : Et qu'est-ce que j'ai fait ?

JK : Ne me provoque pas Ashley.

Moi : Et si je le fais, je risque quoi ?

JK : Je risque de jouer sérieusement.

Moi : Tu veux jouer ? On va jouer.

Je lui relançai une fois de plus mon plus beau sourire et posai mes mains sur son torse avant de le pousser pour m'en aller. Bingo Ashley ! Tu l'as laissé la, comme un con ! Il resta la planté, complètement beugé. Mon intention avait fait effet.

Tu veux jouer ? On va jouer.

Je me réveillai au son de mon téléphone, je grognai légèrement avant de me frotter les yeux. Après un long bâillement je vins prendre l'objet coupable de mon réveil. « Aish... Il est déjà 9h... » Soufflai-je avant de me lever. J'étirai mes bras et fis balader ma main à travers mes long cheveux, je me dirigeai vers ma penderie et y sorti quelque vêtement. Avant de sortir de la chambre je vérifiai une dernière fois mon maquillage. 


« Let's go. » Je sorti enfin de la chambre et me dirigeai vers celle d'Hae Won, après avoir toqué j'ouvrai la porte voyant une Hae Won sifflotant devant son miroir. « Unnie, tu es prête ? » Lui demandais-je souriant. Elle se retourna et me sourit à son tour. « Oui, on doit le rejoindre où ? » me demanda-t-elle fouillant dans son sac, je croisai mes bras et secouai la tête.

« Comment ça nous ? , demandai-je fronçant les sourcils,

-Bah je t'accompagne tiens ! me dit-elle en sortant de la chambre en fermant la porte,

-Quoi ? Non non, on avait dit que tu m'accompagnais jusqu'à Big Hit et que tu partais après !

-Donc on va à Big Hit ! »

Elle attrapa mon bras et me tira hors de la maison sans même prendre la peine de me répondre.

Wait, Flash-Back !

« 10h devant Big Hit tu es sûr ?

-Ouais, le manager veut nous voir, prépare-toi à être convaincante quand il va nous annoncer qu'il ne veut pas nous voir tous les deux.

-Merci je sais Jungkook, bon on se voit demain, salut. »

Je raccrochai le téléphone sans même lui laisser le temps de répondre.

Nous courions toute les deux à travers les rues quand soudain Hae Won se stoppa net.

« Attends...Il y aura Jimin pas vrai ? elle me regarda se mordillant la lèvre inférieure.

-Bah oui grosse maligne, quoi tu n'as plus envie d'y aller ? demandais-je tout en souriant sarcastiquement.

-Si, au contraire ! »

Elle me sourit me provocant un long soupir lorsqu'elle saisit mon bras m'entrainant encore une fois dans cette course. Certes Hae Won était plus âgée que moi mais des fois j'avouerai que l'on pouvait se poser la question. J'ajustai mon masque couvrant le bas de mon visage et m'arrêtai pile devant Big Hit. Je mis mes mains sur mes genoux essayant de reprendre mon souffle face à une Hae Won inépuisable. Je baladai mes mains dans mes cheveux et me tourna vers Hae Won.

J'ai failli détester mon Idole...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant