PDV Jungkook
Moi : On l'a trouvé notre scandale. *sourire*
Je la regarde comme en espérant une réaction positive de sa part. Au lieu de ça, elle déporte son regard, qui jusqu'ici me fixait, pour regarder les passants autour de nous. Elle se redresse d'une vitesse fulgurante et commence à avancer, les larmes aux yeux. Mais où-va-t-elle ? J'avance pour la rattraper mais des fans m'encercle je suis, comme on dit dans le milieu, pris au piège.
Fille n1 : OPPAAAAA !
Fille n2 : C'est qui elle ?!
Fille n3 : C'est ta copine ? Elle est trop jolie !
Fille n4 : Yaaah ! Pourquoi elle part comme ça ?!
Moi : Ah euh....Elle...Elle est timide voilà tout.
Putain, pourquoi elle réagit comme ça ?! Je me dégage des bras qui m'encerclent pour partir à sa poursuite.
Moi : Les filles, il faut vraiment que je parte !
Filles : MAIS ON VEUT PAS !!!
Autre filles : Mais laissez le respirer bordel ! (J'adore les filles comme ça ! *^* )
Moi : Merci... *enlève les bras restant* Je vous promets une explication !
Filles : Oui ! Merci Oppa....
Je me mets à courir aussi vite que je peux, elle ne doit pas être bien loin. J'arrive à côté d'un parc à quelque mettre, j'entre et je la vois, assise sur un banc. Ses bras sont remontés jusqu'à ses genoux et elle semble pleurer. Mais bordel ?!
Moi : Ash...
Ash : *se retourne* Dégage.
Moi : Pourquoi tu réagis comme ça ? Je suis ton idole non ? Dis-moi pas que t'en a jamais rêver ?!
Ash : Mais bordel, tu te prends pour qui à la fin ?!
Moi : Qu-
Ash : Tu crois que parce que tu es mon idole tu peux te permettre tout ce que tu veux ?!
Moi : Ash...Calme toi.
Ash : Je m'appelle ASHLEY !
Moi : Mais qu'est-ce-qui te prends bordel ?!
Ash : Tu as pensé à moi la ?!
Moi : De quoi tu parles ?
Ash : De ma vie putain ! J'ai une vie en France, tu as oublié ?!
Moi : Putain mais de quoi tu parles ?!
Ash : *cri* J'ai un copain bordel ! Et qui plus est, un fan de Kpop ! Donc qui suit l'actualité Coréenne ! Tu y as pensé à ça ?! Ah non c'est vrai ! Mr L'égoïste ne penses qu'à lui !
Moi : Quoi ? Tu...Tu as un copain ?
Ash : Qu'est-ce-que je viens de te dire ?! *passe ses mains dans ses cheveux* Comment je vais faire moi maintenant...
Moi : Pourquoi tu ne me l'as pas dit aussi ?!
Ash : *fait tomber ses bras le long de son corps* Tu te fou de moi la ?! Pourquoi TOI tu ne m'a pas dit ce que tu comptais faire ?!
Moi : Je pensais que...
Ash : Tu pensais que quoi ? Que parce que tu es mon idole, je serais folle de toi ?! Je t'admirais Jungkook ! Jamais je n'aurais pensé que tu étais ainsi.
VOUS LISEZ
J'ai failli détester mon Idole...
FanfictionLa rencontre avec une idole est le rêve de milliers de fan, mais comment Ashley, jeune française de 18 ans, réagira-t-elle lorsqu'elle va découvrir que le célèbre Jungkook n'est pas comme elle le pensait? /!\ Attention /!\: Cette Fiction contiendra...