Chapitre 7 : Encore ce cauchemar

3.3K 423 118
                                    


Je me réveille en sueur, je n'étais plus en camisole, quelqu'un avait dû me l'enlever avant que je me réveille.

J'avais encore rêvé, il s'agissait des mêmes flashs de la dernière fois, où il y avait tout ce sang dans cette voiture, mais cette fois-ci, j'avais reconnu le jeune homme à mes côtés, j'avais pu voir son visage, et je l'avais reconnu, c'était celui de Jin.

Pourquoi était-il dans ce rêve, ça ne pouvait pas être lui. Est-ce que je le connaissais avant ? Il était là à ce moment ? Est-ce qu'au moins ça s'est vraiment passé ou est-ce que ce n'est rien d'autre que le fruit de mon imagination ?

Qui est tu vraiment, Jin ?

Je sors de ma chambre et mon chemin fut couper par le passage d'une femme qui se faisait emporter par deux hommes, elle criait à m'en faire mal au tympan « Ce n'est pas nous, mais eux ! »

J'aperçois Jin au bout du couloir, je suis tellement contente de le voir ! Où est-ce qu'il était ? Je m'avance vers lui en souriant en lui demandant :

- Où était tu hier ?

- Va écouter.

Il me pointe du doigt une porte entre ouverte, il s'agit de la porte de notre médecin. Je m'approche de celle-ci comme me l'avait conseillé mon ami Jin. Je colle mon oreille contre la porte. J'entends plusieurs voix qui me semble familière. J'entends celle du médecin et de ma psychologue.

- « Inconsciemment il a effacé les neuf derniers mois de sa mémoire... Les séances ne semblent pas donner grand-chose à part lui donner des maux de tête... Et je ne veux pas le brusquer de peur que son état s'aggrave lorsqu'il découvrira la vérité »

C'est de moi qu'il parle ? De quelle vérité parle-t-elle, qu'est-ce qu'ils me cachent ? Je me retourne pour interroger Jin, mais il n'était déjà plus là.

- « Nous allons devoir changer le traitement du patient de la chambre 103, nous avons pu constater que ses hallucinations se faisaient de plus en plus régulières

- Laissez-moi m'en occuper »

Je reconnais cette vois c'est celle de Yoongi, pourquoi sont-ils tous les trois ensembles.

Le médecin continua.

- « S'il ne montre pas de signe d'amélioration, il sera transféré dans le bâtiment B, avec les patients moins coopératifs et plus difficiles à gérer. »

Comprenant que leur discussion venait à son terme, je décide de repartir dans ma chambre pour ne pas me faire prendre en train de les espionner.

Je ne veux pas aller là-bas, à ce qui paraît c'est pire qu'ici, je dois trouver ce qu'ils me trouvent de d'anormal, et faire semblant d'aller mieux. Tout le monde me donne des ordres, mais personne ne peut m'interdire de changer ma façon de penser

* * *

Il est bientôt vingt-et-une heure, cette journée était l'une des plus longues que j'ai vécue ici, pourquoi ? Car j'ai l'impression que Jin m'évite, qu'il ne veut plus me parler, ça me tue de savoir qu'il m'en veut pour quelque chose, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour le contrarier. Comme je l'avais entendu ce matin lorsque que j'écoutais la conversation du médecin, les infirmières ont bien changé mon traitement, ce n'est plus les mêmes cachets.

Je suis dans mon lit, attendant que mes yeux se ferment pour dormir, mais le problème c'est que je ne suis pas du tout fatigué.

La lumière de ma chambre s'allume soudainement, je me retourne pour voir qui venait de l'allumer, mais celle-ci se reteint dans la fouler.

JOKE (SUGAMON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant