Chapitre 7

8.6K 308 104
                                    

🔞 Lemon dans le chapitre 🔞

PDV Zayn:

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien. Je suis entouré des bras chaud de daddy. Je regarde l'heure et constate qu'il est assez tard et que je peux le réveiller.

Je monte à califourchon sur lui et commence à lui faire des bisous un peu partout sur le visage et au niveau du cou. Il grogne et ça me procure de délicieuses sensations dans le bas ventre.

Je continue mes bisous mais je descends de plus en plus bas, dans son cou, sur ses clavicules, sur son torse.

Il commence à s'agiter alors je remonte un peu pour lui faire un suçon pour bien le réveiller.

L : Hum...... qu'est ce que tu fais ? Me demande t'il avec sa voix rauque du matin.
Z: bonjour à toi aussi daddy.
L: oui bonjour chaton.

Je recommence mes bisous tout le long de son corps jusqu'au moment où je sens quelque chose de dur contre les fesses. Je descends de plus en plus bas et aperçois le zizi de daddy tout dure comme l'autre fois dans le bain.

Rien que repenser à ça me fait devenir dur. Si je me rappelle bien, il faut prendre les zizis en mains alors c'est ce que je vais faire. Je les prends et les frottes ensemble. La sensation est délicieuse. Je me cambre tout en me frottant à daddy. Il grogne, m'attrape par les cheveux, me dis que je suis bonne. C'est violent mais j'adore ça. 

L: suce moi chaton.
Z: je sais pas comment on fait daddy.....
L: fais comme si c'était une sucette mais n'y mets pas les dents !

Je me baisse donc au niveau de son membre et le prend en bouche. Je tête son gland et passe ma langue sur sa fente. Il me tient par les cheveux avec force et grogne. Je le prends plus profondément et fais des mouvements de vas et viens tout en tournant ma langue autour de ça longueur. En même temps je masse ses couilles et me frotte sur ça jambe. Il me dit que je suis une bonne suceuse, et mon dieu qu'est ce que j'aime qu'il me traite comme ça.

Je le prends de plus en plus profondément jusqu'à lui faire une gorge profonde. Il me tire par les cheveux et grogne de plus en plus. Quand je me retire, il me dit de me mettre dans la même position mais mon trou face à lui. Je m'exécute et recommence à le sucer.
Je lèche ses couilles et gobe sa queue comme si ma vie en dépendait.

Je sens quelque chose d'humide contre mon trou qui me fait stopper tout mouvements. C'est sa langue. Il est entrain de me baiser avec sa langue. Mon dieu ! Et dire qu'à part l'épisode de la douche je n'ai rien fais de ma vie. Il continue son anallingus et mon je continue à le sucer. Je fais des gorges profondes et masse ses couilles. Je passe et repasse ma langue sur sa queue.

Je me stoppe quand je sens son doigt me pénétrer. C'est délicieux comme sensation. Je me demande même pourquoi je n'ai pas fais ça avant. Il fait des mouvements en moi avec son doigt et au bout d'un moment il en ajoute un deuxième. Il fait des mouvements de ciseaux et je suis près de l'orgasme. Il ajoute un troisième doigt et là je ressens un peu de douleur vite remplacé par le plaisir. Pendant qu'il me doigte, je le branle doucement.

Je sens comme un vide quand il retire ces doigts. Il me met à quatre pattes sur le lit et enfile une capote. Il met du lubrifiant sur sa queue et me pénètre doucement tout en m'embrassant. J'ai mal. C'est horrible, je pleure mais je veux qu'il reste en moi pour son plaisir.

L: écoute je ne vais pas bouger et tu me fais comprendre quand je peux y aller.

Après ces paroles, il me dit des mots doux en embrassant les parties de mon corps qu'il peut atteindre avec sa bouche.

Au bout d'un moment, je sens que ça va mieux alors je commence à faire des mouvements de rotations avec mon bassin pour lui faire comprendre que c'est bon, il peut y aller.

Il commence de longs va et viens en moi et la sensation est indescriptible. C'est tellement bon. Il y va de plus en  plus fort, de plus en plus vite. Je gémis de plus en plus. Il s'accroche à mes épaules avec force. Plongé en moi avec avidité. Ces coups de reins sont secs et brutaux mais j'adore ça. Je vais bientôt atteindre l'apogée, le point de non retour. Il frappe ma prostate avec force et je cris à m'en décrocher les poumons. J'Atteins l'orgasme et me vide sur les draps du lit. Il me rejoint pas longtemps après en se vidant dans le préservatifs.

Nous nous écroulons de fatigue de fatigue et il me prend dans ses bras.

Z: merci daddy pour cette première fois magique. J'ai été bon ?
L: oui chaton, tu as été un très bon garçon.  Sur ses mots il m'embrasse et nous nous rendormons.


Bon, normalement je devais mettre que la scène de la sucette mais comme je suis en retard (encore sorry😪♥️) et que je pars en vacances dans 5h et bah je vous fais un lemon entier. Le lemon il était bien ou pas ? Moi personnellement je trouve que c'est le mieux !

Bon allez bisous baveux 😘 je vous aimes 💘 bonne vacances !!!!! 🙈💕

Mon chatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant