PDV Zayn :Il s'est passé 1 semaine depuis ma première fois, avec daddy tout va bien. Je crois même être tombé amoureux de lui....
Il est partis au travail alors avec Martine la cuisinière nous avons décidé de lui faire une surprise.Il est actuellement 16h et daddy rentre à 18h. Nous allons Lui faire un fondant au chocolat parce que je sais qu'il adore ça.
Nous prenons tous ce dont on a besoin et faisons le gâteau.
Quand nous avons finis Martine me demande qu'elle forme je veux que le gâteau est. Je lui dis que j'aimerai un gâteau en forme de coeur. Elle souris et sors un moule. Nous versons la pâte et le mettons au four.Il est 18h, daddy vient de rentrer et il ne m'a pas regardé. Même pas un Bonjour rien du tout.
Je pense qu'il est fatigué. Je vais aller dessiner et après j'irai lui donner sa surprise. Je vais nous dessiner ensemble.
18h30, j'ai finis mon dessin. Je prends le gâteau et vais voir daddy dans son bureau. J'entre sans frapper. Il ne m'a pas entendu. Je pose le gâteau et le dessin et m'assois sur le bureau.
L: Zayn dégage !
Z:....
L: t'as pas entendu ou quoi ?! J'ai dis dégage !Les larmes me montent aux yeux, il me pousse et je tombe par terre. Je me mets à pleurer. Il pousse le gâteau qui s'écrase par terre et il déchire mon dessin.
Z: pourquoi ?
L: pourquoi ? Tu me fais chier ! Toujours derrière moi à me coller au basket j'en ai marre zayn marre ! Tu comprends ça ? Marre d'avoir une sorte de monstre derrière moi h24 !Je lâche des sanglots et m'enfuir en courant. Il est donc comme tout les autres.... Ce n'est pas mon daddy. C'est un autre homme je j'ai eu en face de moi.
Si il ne vient pas me chercher dans l'heure qui suit je pars.
Hey ! Alors je suis encore en retard et nous plus ce chapitre est très cours. J'en suis désolée mais je suis hyper occupée.
J'espère que votre rentrée c'est bien passé par rapport à moi.. 😒Bref, j'ai pleins d'idées donc le prochain chapitre va venir bientôt bye 😘
VOUS LISEZ
Mon chaton
General FictionZayn est un hybrid chat de 17 ans. Il vit dans un orphelinat depuis qu'il est bébé. Liam est un milliardaire de 27 ans qui cherche un baby.