PDV ZAYN:
1h est passée.
Il n'est pas venue.
Je suis parti.
Il ne le sait pas.
Je pleure depuis que j'ai quitté son bureau.
Je suis actuellement dans la rue et j'ai extrêmement froid. Je ne porte que bonnet, un pantalon et un t-shirt. J'ai beaucoup marché, énormément marché.
Je suis dans un quartier mal fréquenté. Il y a des hommes bourrés et shootés partout.La nuit commence à tombée. Je décide de trouver une petite rue tranquille pour pouvoir dormir.
J'ai trouvé une ruelle à côté d'un bar. On ne la voit casimement pas.
Je ferme les yeux et essaye de m'endormir.PDV Liam :
J'ai vraiment été méchant avec Zayn. Mais j'ai appris que des personnes lui voulait du mal alors j'étais énervé et je m'en suis pris à lui.
Je vais aller le voir.
Je regarde dans ma chambre il n'y est pas, je vais dans sa chambre il n'y est pas non plus. Je fais le tour de toute la maison et je ne me trouve pas.
Je commence à sérieusement m'inquiéter.J'espère de tout mon coeur qu'il n'est pas partis avec les dangers qui courent pour lui en ce moment.
Je ne l'ai pas trouvé. Je l'appel il ne répond pas. Il a du partir.... merde ! Mais qu'est ce que je suis con ! Si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais toute ma vie.
PDV ZAYN :
Je suis réveillé en sursaut par un bruit de vomissements.
Je vois 3 hommes complètement bourrés venir vers moi.Homme1: regarde ! Un hybride !
Homme 2: on va pouvoir se faire du fric avec ça !
Je commence à comprendre ce qu'il se passe, ils m'ont démasqué. Ils ont compris que j'étais un hybride.
Ils s'approchent de moi et essaye de m'attraper. Je me débats comme je peux.
Ils sont trop fort.
Je n'en vois plus que deux.
Je comprends que le troisième est derrière moi j'ai je reçois un coup sur la tête.
Je me sens soulever du sol et amener fans le coffre d'une voiture je crois.
Je sens la voiture démarrer puis le trou noir.
~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveil en entendant des voix.
- tu penses qu'on pourrait le vendre combien ?
- je sais pas peut être 5 000 ?
- pourquoi pas
Ils veulent me vendre ! Il faut que je le sauce d'ici et au plus vite.
Je suis dans une chambre avec une petite fenêtre. Je regarde par cette fenêtre et découvre que je suis haut très haut. Je ne peux pas m'échapper. Du moins pour le moment.
PDV LIAM :
Je suis vraiment très très très inquiet. Cela fait maintenant plus de 6h que je le cherche.
Je pensais aller voir la police mais étant donné que c'est un hybride c'est vraiment une mauvaise idée. Mais ! Je ne perd pas espoir. Zayn n'est bête. Il ne se fera pas emporté dans n'importe quoi.PDV ZAYN :
Ils sont venus me chercher pour m'emmener au marché noir. Nous sommes presque arrivé en bas des escaliers quand je me mets à courrir. Trop facile ! Je me retourne et vois qu'ils me courent après. J'accélère et je réussis enfin à les semés.
Je arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle. Et je me mets à marché tranquillement.
Cela doit bien faire 1h que je traîne dans la rue. Le soleil se couche quand j'arrive dans une rue ou plein d'hommes et de femmes sont sur les trottoirs.
Pas loin de moi, une voiture s'arrête. L'homme d'environ la quarantaine me propose de venir avec lui pour qu'il puisse m'offrir à manger.
C'est à ce moment que je me rendis compte à quel point j'avais faim.J'acceptais alors et monta dans sa voiture.
Si tu savais Zayn la bêtise que tu as fait à ce moment là .......
Hey !
Jsuis terriblement en retard pour la simple et bonne raison que j'ai déménagé il y a de ça 1 mois et que je viens à peine de récupérer internet. Donc ce chapitre devait être poste il y a bien longtemps mais mon forfait de m**** ne me le permettait pas.
Donc toutes mes excuses les plus sincères.
VOUS LISEZ
Mon chaton
Ficción GeneralZayn est un hybrid chat de 17 ans. Il vit dans un orphelinat depuis qu'il est bébé. Liam est un milliardaire de 27 ans qui cherche un baby.