Vie à l'orphelinat

10.2K 430 52
                                    

J'étais dans mon lit avec mon doudou quand Anne-Marie la dame qui s'occupe de nous surveiller entra dans ma chambre pour m'emmener au réfectoire. Je me dépêche car si je veux avoir à manger, il ne faut pas que j'arrive dernier. Arrivé au réfectoire, je pris un plateau avec un bol que je remplis de lait chaud et je pris une dosette de neskuik. Je vais m'asseoir tout seul à une table et commence à boire mon chocolat chaud. Je suis seul car je n'ai pas d'amis. Tout le monde est méchant avec moi car j'ai des parties de chat. Je suis toujours punis alors que je ne fait jamais rien. Je vois la directrice arriver et on nous ordonne de nous taire. Elle commence à nous expliquer que dans 1h30 minutes un certain Liam Payne qui est au passage milliardaire, va venir dans l'intention d'adopter l'un d'entre nous. Je sais d'avance que ce ne sera pas moi. La directrice part et je débarrasse mon plateau. Je pars à la douche, je me déshabille et entrée dans les douches collectives. Je me lave, je sèche et me rhabille. A la sortie, les méchants m'attendent. Ils ont fait une bêtise et vont dire que c'est moi. Je vais être punis. Anne-Marie arrive et ils partent. Elle commence à me disputer et me dit que je vais être punis. Je commence à trembler et rabat mes oreilles sur ma tête. Elle me tire par le bras et m'emmène dans ma chambre. Je commence à pleurer. Elle me force à m'allonger sur le ventre et baisse mon pantalon ainsi que mon boxer. Je pleure de plus en plus fort et la supplies de ne pas le faire. Elle commence à me donner des fessées sur mes fesses et je pousse des cris.
Moi: S-stop! S'il vous... Aïe! plait.
J'ai mal.
Au bout de 20 claques, elle arrête et pars de ma chambre.
Je continus de pleurer. J'ai mal, j'enroule encore plus ma queue contre moi et rabat mes oreilles sur ma tête. Je cherche mon doudou et une fois que je l'ai trouvé je le sers fort contre moi. Quand j'ai finis de pleurer, je me lève et range mes affaires. Je mets d'autres habits et pars l'allonger dans mon lit.
Je prends mon doudou et réfléchis à tous ce que je pourrai faire si je n'étais pas dans cet endroit. Ensuite, je pense à monsieur Payne et au garçon qui aura la chance d'être adopté. Je sais que ce ne sera pas moi car personne ne m'aime. Les gens quand ils rentrent dans ma chambre et je dis bien quand, ils ressortent dés qu'ils me voient. Alors pour monsieur Payne sa sera pareil. Je vais aller jusqu'à mes 18 ans ici et après je serai clodo. Je serai clodo car à part dessiner je ne sais rien faire. Et dehors, il n'y a personnes qui m'attend. A cette pensée, une larme coule sur ma joue puis encore une autre et une autre. Je sers mon doudou fort contre moi et continus de pleurer. Je m'endors, les larmes inondent mes joues et sur la pensée que monsieur Payne ne va pas m'adopter.



Voilà le premier chapitre de "mon chaton". Vous en pensez quoi ?

Mon chatonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant