Dans ce chapitre il y aura un mini lemon
Je sais que je ne poste pas souvent et j'en suis désolée. Et je voulais savoir si sa vous dérange que je poste des photos un peu hot.
PDV Zayn:
Une fois la maison visitée, je suis parti ranger mes quelques affaires dans le dressing. Je suis actuellement dans le salon. J' attend que Daddy arrive, en parlant de li je le vois arrivé avec seulement un jogging. Il est très beau.
Liam: Vient avec moi chaton
Il m'a appelé chaton ? OMG, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un me donne un surnom gentil. Je dois être aussi rouge qu'une tomate.
Moi: J'arrive
Je me lève de ce magnifique canapé et le suit. Il m'emmène dans la première salle de bain, où l'eau est coulée. Je n'ai jamais pris de bain car à l'orphelinat il n'y avait que des douches. Il me demande de me déshabiller alors doucement, j'enlève mes habits. Une fois nu, je remarque qu'il me détaille. D'un coup, il s'approche de moi, me retourne et me pétris les fesses. Je prend peur et commence à pleurer. Il s'arrête immédiatement et me prend dans ses bras.
Liam: Pardon chaton, arrête de pleurer stp, je ne voulais pas te faire peur, mais toutes ces marques sur tes fesses m'ont surprises. Mais je t'en supplies arrête de pleurer.
Moi: Pardon Daddy, je vais arrêter de pleurer mais me punit pas !
Liam: Hey, je ne vais pas te punir. C'est normal que tu ai eu peur, tous le monde pleur. Je ne veux juste pas que tu pleures car ça me rend triste.
Moi: Tu vas pas me punir ?
Liam: Non chaton, pourquoi veux tu que je te punisse ?
Moi: Je veux pas !!!!!!! Je proteste
Liam: Alors pourquoi a tu peurs que je te punisse ?
Moi: C'est parce qu'à l'orphelinat j'étais toujours punis.
Liam: Alors c'est de là que vienne les marques sur tes fesses ?
Moi: oui....
Il me prend dans ces bras et ça me fais du bien de recevoir de l'affection.
Liam: Allé chaton, dans l'eau. Il me porte comme un princesse et me met dans l'eau.
Moi; Dit daddy...., il tourne la tête vers moi, est ce que je peux joué un peu dans l'eau stp ?
Liam: bien sùr mon chaton, mais pas trop longtemps car il se fait tard.
Moi: Oui, merci daddy. Je lui fais un bisous sur la joue.
Je commence à jouer dans l'eau mais je glisse et éclabousse daddy. Il se retourne avec un regard noir.
Moi: Non daddy ! Pas punir moi.
Liam: Tu vas voir toi petit coquin !
Il enlève son jogging, se jette dans l'eau avec moi et se met à me chatouiller. Je rigole à m'en faire mal au ventre. Quand il a finit de me chatouiller on se retrouve dans un position où je suis assis sur ses genoux. ( dans sur la photo)
Nos zizis tout dure ce touchent. C'est la première fois que ca m'arrive. Avec sa main, daddy pris nos membres et les frottas ensembles. Je donnai des coups de rein dans le vide pour avoir plus de frictions de je me frottais contre sa jambe musclé. Je gémis de plus en plus fort et je sens qu'il y a quelque chose qui va sortir. ( cette phrase me fais trop rire)
Moi: Daddy.....j-je vais......ve-venir
Liam: vient pour moi chaton !
Mi: Annnw !!!! Je me vide dans sa main et sur nos torses. Il vient quelques minutes plus tard. Apres c'être remit de nos émotions on commence à se laver. Daddy sort de l'eau et s'enroule dans une grande serviette. Il me tend une serviette. Je sors de l'eau et me sèche. Il se rhabille et commence à partir.
Moi: Daddy ? Il se retourne et me regarde.
Liam: Qu'est ce qu'il y a chaton ?
Moi: J'ai pas de pyjama.
Liam: Attend j'arrive.
Il part 5mins et revient avec un grand pull et un boxer. Je les enfile et on descend manger. Quand on a finit de manger Daddy me dit d'aller me coucher car il est tard.
Moi: Bonne nuit Daddy. Je lui fais un bisou sur la joue.
Liam: Bonne nuit chaton. Il me fait aussi un bisous sur la joue.
Je monte dans ma chambre et me couche dans mon grand lit tout froid. Je sers mon doudou fort contre moi et m'endors.
PDV Liam: 2 heures après le couché de Zayn
Je décide d'aller me coucher quand j'entends une sorte de gémissements provenir de la chambre de Zayn. Je décide d'aller le voir et quand j'entre et allume la lumière de mon portable, je le vois en sueur. Il pleure , cris, gigote, se débat dans ses couvertures. Je cours vers lui et le prends dans mes bras.
PDV Zayn:
Je suis réveillé de mon horrible cauchemard par des bras puissants qui m'entoure. C'est daddy. Je me mets à pleurer.
Liam: Tu veux en parler ?
Moi: De-demain
Liam: comme tu veux. Tu veux venir dormir avec moi ?
Moi: Oui !
Il sèche mes larmes et me porte comme une princesse . Une fois dans sa chambre il me couche dans son lit et 2mins plus tard, il vient me rejoindre.
Il me pend dans ses bras me fait un bisous et me souffle des mots doux. Je sombre dans les bras de Morphée et daddy me rejoins quelques minutes plus tard.
Pfiou, il est vachement long ce chapitre. Alors, des avis. Ce chapitre fait 900 mots
VOUS LISEZ
Mon chaton
Ficción GeneralZayn est un hybrid chat de 17 ans. Il vit dans un orphelinat depuis qu'il est bébé. Liam est un milliardaire de 27 ans qui cherche un baby.