Cela faisait deux semaines qu'Eren travaillé comme assistant, une routine c'était tranquillement installée. Il arrivait au travail souvent avec quelques minutes de retard, puis il allait chercher les cafés pour le Caporal et ses camarades ainsi qu'un pour lui. Puis après les avoir distribués, il parlait de choses et d'autres avec Gunter, Erd et Ourao sous le regard réprobateur de Petra. Ensuite il récupérait les taches dont il s'occupé un grande partit de la journée avant de repartir le soir vers six heure trente. Il voyait rarement Levi cela le soulagé autant que le frustré.
Il avait pu raconté sa journée au blond qui s'était bien foutu de sa gueule avant de lui dire qu'il avait bien agit. Puis il avait parlé de l'amoureux du blond en demandant explicitement ou il en était, l'autre c'était mis à bégayer qu'il ne savait pas de quoi il parlé avant de se trahir lui même sous les rires moqueurs du châtain. Il avait apprit que l'amoureux secret de son ami se trouvait être son ancien médecin, mais aussi l'ex de Levi. il n'avait pas été jaloux en l'apprenant il savait que leur relation n'avait abouti à rien et c'était arrêter à la fin du lycée. Il avait donc dit au blond de passer ces salutations à l'autre blond, puis il avait parlé de comment Armin pouvait réussir a conquérir le cœur de son supérieur, sachant que celui-ci était très à cheval sur l'hiérarchie. Et avais conclu que le blond devait essayé de passait quelque temps seul avec lui, pour apprendre à mieux le connaître et se faire une idée de comment faire ses avances en restant discret mais visible pour l'autre. Eren lui avait surtout répété de ne pas être collant avec lui, car il savait que son ami n'y allait pas avec le dos la cuillère quand il décidé de faire les choses.
Lors du mardi après midi, il était maintenant assis dehors du bâtiment collé au mur entrain de fumer une clope en toute tranquillité avant qu'il ne sente une présence a côté de lui. Il tourna la tête et remontât ces yeux pour voir qui était la personne et tomba sur un spectacle plus qu'appréciable à ces yeux. Le brun c'était caler contre le mur alors qu'il apportait lentement à ces lèvres fine rosé la cigarette, ou après une fumer blanche épaisse sortait pour ensuite épousait les traits de son visage à cause du vent qui ramenait la fumer vers lui. Il resta quelques instant encore à observé ce manège en silence avant de tourner à regret la tête.
-Tu te plait? Lanca le brun lacement en laissant le bout brûler de la cigarette tombait au sol.
-Humm, on peut pas dire que je n'apprécies pas, après tous les gens sont sympas et tout, mais ce n'était pas ce que je veux faire, ramener le café, faire la documentation c'est pas pour moi. répondit avec sincérité le châtain.
-Tu trouve tout les gens sympas, toi. Fit dubitatif le Caporal en écrasant ça cigarette à moitié finit.
-Non, mais tes subalternes sont gentils enfin mis à part Petra, je peux pas la supportait. Dit il se relevant et jetant le mégot. Ils repartirent sans plus un mots en l'intérieur du bâtiment. Eren se posa la question de quelle était le but de cette conversation, il ne s'y attarda pas. Arriver dans son bureau, il regarda avec ennuie la pile de papier poser sur la table improvisait. il râla en pensant que les autres était au travaille sur des tenues pour la comtesse de Esméralda et le lord Vincent de je-sais-pas-quoi d'Angleterre. Donc il râlait sur le fait que lui était assis derrière un bureau a triait des papier sans queue ni tête alors que les autres faisait leur métier, dont lui aussi faisait le même. De plus Marco, l'avait lâchement abandonnait pour un autre, en fait il aidait juste un certain Moblit a crée sa tenue. La chance.
Au bout de deux heures de dure labeur, c'est pas réellement vrai, car il s'est endormie au moins trois quart d'heures sur les copies avant de se faire réveiller par un Marco moqueur, déboussolé il avait repris son travail. Une fois terminer, il se dirigeait vers l'atelier, il s'arrêta brusquement devant le rideau en entendant des cris résonner, il entra a reculons dans la salle pour voir un spectacle des plus enchanteur. La blonde vénitienne était debout dos à lui alors que les trois homme, enfin surtout Gunter, s'énervait après elle. Le châtain se dirigeât discrètement vers le bureau de Petra ou il posa les papiers avant de se s'asseoir sur sa chaise a l'envers. Il était tellement énerver qu'il n'avait pas remarquer sa présence. Un sourire moqueur s'était étaler sur ces lèvres. il lui manquait le pop corn et un soda.
VOUS LISEZ
je ne peux t'oublier / riren- ereri
FanfictionEren rentre au japon après avoir fait ces études de stylisme un peu partout dans le monde. Ayant une renommé assez connue, même avec son jeune âge, il est directement embauché dans la plus grand boîte du Japon reconnut dans le monde entier. Il vas...