Chapitre 6

1.1K 76 26
                                    

 -Je te ramène tes vêtements... Dit il d'une voix tremblante alors qu'une larme coulait sur sa joue.

Eren se décala de la porte pour le laisser entrer, il récupéra le sac et le posa au sol. Il poussa le blond dans le dos le dirigeant vers le canapé et en le regardant dans les yeux, une mine soucieuse avait prit place. 

-Qu'est ce qu'il ce passe Armin? Demanda t-il d'une voix triste. Le futur médecin ne se fie pas prier et se mis a pleurer comme une madeleine sous les yeux inquiet de son ami qui ne savait pas ce qu'il se passer, il le prit donc dans ces bras et le berçât doucement. Il entendit quelque minute pour que les larmes se tarissent. 

-Je l'ai vus entrain d'embrasser quelqu'un. Dit il en se dégageant des bras de son ami. Eren le regarda quelque seconde.

-Je suis désolé. Tu sais quoi demain je suis en congé, si tu es libre on ce fait un journée crème glacé et film a l'eau de rose, puis on râlera de nos amour inaccessible. 

-Ouais. Répondit il en essuyant ces larmes. Comment tu as fait? Le châtain qui c'était relever pour préparer le lit de son ami, il c'était retourné en regardant son amie avec interrogation. Je veux dire, avec Levi... son esprit était partit dans le passer.

Il était debout face le fauteuil, Levi était assis dedans entrain de lire son journal. 

-Levi... 

-Hmm

-Je voudrais te dire quelque chose. Il baissa son journal et le regardât dans les yeux. Alors qu'Eren se mettait à rougir. 

-Qu'est ce qu'il y a? Il prit une grande inspiration.

-Je t'aime. Les yeux du brun c'était écarquiller puis il avait repris son air nonchalant et avait légèrement fronçait les sourcil.

-Ne me dis pas gamin que t'as cru que c'était réciproque...

-No...

-Tu as vraiment cru a ça, tu t'es vu , t'as vraiment cru je serais sorti avec gosse qui ne sait même pas compter jusqu'à dix et qui est récidiviste. LA blague, tu devrais te pendre si tu crois qu'une personne voudra sortir avec un ancien camé, t'es bon qu'as joué les salopes en chaleur, d'ailleurs si tu aime tant ces produit tu devrais pensé à une overdose pour ton future suicide. Ça arrangerais pas mal de personne, moi le premier. Et je te rappelle juste que si tu est ici c'est grâce à Erwin qui m'as demander de t'accueillir chez moi, sinon tu serais sous un pont, maintenant fous moi la paix et casse toi.

 Ses yeux c'été embué de larme salé, c'était ça alors, il avait amener à son travaille car il le considérer comme un enfant qui ne sais pas se s'occuper de lui, non il le considérer comme un fardeau dont il ne pouvait se séparer. Une larme coulât sur ses joue, il l'essuya d'un geste rageur. 

-Très bien tu ne reverras pas mon visage avant un moment, je te le jure. Et il tourna les talon et se dirigeât dans la chambre il ouvrit l'armoire ou il récupéra sa valise et ses vêtement qu'il jeta dedans, une fois après avoir récupérer tout ces affaire et parti de la maison en claquant la porte de l'appartement. 

-Eren. l'interpella le blond.

-Désolé, tu disait...

-Je me demandé comme tu avais pour supporter le rejet de Levi?

-J'ai fait avec... répondu avec mélancolie le châtain. Et maintenant au lit, car je viens de rentré et je suis crever, et je suppose que toi aussi. Il se dirigeât vers sa chambre quant la main de son meilleur ami attrapa son bras. Eren se retourna vers le blond. 

-Je peux dormir avec toi? demanda gêné Armin en regardant fixement ces pieds. Le châtain eu un petit sourire.

-Oui, bien sûre tant que tu me pelote pas cette nuits, comme toute les autres fois. Armin émit un petit rire et ils se dirigèrent tranquillement vers la chambre. Le lendemain vers seize heures nos deux protagonistes étaient devant un vieux film en noir et blanc, un peau de crème glacé entre eux entrain de critiquer le scénario complètement niais, ainsi que les acteurs stupides qui y joués.

je ne peux t'oublier / riren- ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant