Il entra dans son nouvel appartement, un long sourire c'était étalé sur ces lèvre. Il slalomas entre toute les tours qui ornait le salon. Il se dirigeât sans perdre de temps dans la cuisine. Le garçon brancha son micro-onde et fit chauffait un plat tout prêt acheter quelque instant avant. Il mangeât rapidement, puis commençât à ranger son bazar.
Quelques heures après les tours de cartons avait disparue laissant place à un magnifique salon/salle à manger parfaitement rangé et opérationnel, pareil pour la cuisine. Il se jeta sur le canapé noir, pris la télécommande et zappa jusqu'à tombé sur un film d'action, il s'endormit rapidement.
Une sonnerie le fit émerger doucement, ces yeux émeraude chercha la source de son réveille. il attrapas son téléphone se trouvant sur la table basse en verre qu'il avait récupérer d'un ami.
-Allô... dit il d'un voie encore endormit
-Eren, tu vas bien?
-Armin... il bailla, pourquoi m'appelle tu de si bon matin?
-Si bon matin, il est onze heure passé je te signale.
-Quoi, il se redressas d'un coup et parti rapidement dans la cuisine se préparer son petit déjeuner, qui était composé d'un lait au chocolat ou plutôt d'un chocolat au lait avec deux tartines de nutella.
-Pff... le décalage horaire ne te vas pas.
-Oh sa va, alors tu viens cette aprèm ?
-Justement, je t'appel pour ça, je serais là à partir de quinze heure, comme ça, tu as le temps de te préparer.
-Ok à toute.
C'est sur dernier mots qu'il raccrochèrent, Eren ayant déjà fini de mangé se pressât de prendre un bonne douche chaude, il faisait froid dans l'appartement. il avait oublié de m'être le chauffage en arrivant alors qu'on était en plein mois de décembre, la maison était donc plutôt fraîche. Cette douche détendit automatiquement ces muscles fins. Une fois lavé et en boxer (propre) il courras dans sa chambre en frissonnant et sortit rapidement de ces cartons un jean blanc cassé et pull noir. Il retourna rapidement dans la salle de bain. Son jean lui moulé légèrement ces longues jambes et le pull laissé voir sa musculature. Il pris le peigne et démêlât rapidement sa tignasse châtain foncé qui encadrait ses grand yeux émeraude. Une fois prêts il se jetas sur le canapé, pris la couverture et mis un dessin animé pour les gosse de trois ans, oui c'était débile mais au moins il n'avait pas besoin de réfléchir. Mais tout ça bien sure, il le fit après avoir allumer le chauffage. Il lui rester deux heure avant que son ami viennent alors il tourna en rond, il fini par prendre son carnet a croquis, son crayon s'agitait nerveusement tout en restant souple sur la feuille vierge.
La sonnerie retentis dans l'appartement ou seul les mouches volait, la télé ayant fini par s'éteindre toute seul (la nouvel technologie XD). Eren sortit de son état de concentration au bout de la deuxième sonnerie. Il alla ouvrir la porte. Une petite tête blonde apparut à l'encadrement. Il fit un grand sourire à Eren, celui-ci l'attrapas dans ces bras et le serras fort contre lui.
-Armiiiiiiinnnnn tu m'as trop manquéééé!!!! Le blond tapa affectueusement le bras de son ami.
-Oui, oui toi aussi. Dit il en séparant de lui. Le plus grand l'invita à rentré, il s'installas sur le bar pendant que le châtain préparer une tasse de thé vert a la demande de son inviter et pour lui autre lait au chocolat.
-Alors tes études? Demandas Eren en s'asseyant en face de son ami, tout en lui donnant sa tasse.
-Vraiment génial, mon supérieur est super gentil, il explique tout en détaille et s'assure que tout le monde comprends, en plus ces le meilleur chirurgien du pays tu te rends compte. dit il avec enthousiaste. Eren remarquas que celui-ci se retenait de dire quelque chose.
-Et il est comment physiquement? interrogeât curieusement le châtain.
-Il est grand, plus grand que toi, il des cheveux blonds et des yeux bleu, il est aussi super bien taillais tout le monde lui cours après. avoua t-il avec un grand sourire et ses yeux bleu ciel qui brillait. Cela amusa tendrement Eren qui laissa un autre sourire plus doux sur ces lèvres.
-Tu te rends compte qu'on as l'impression que tu parle de ton époux là. expliqua malicieusement Eren
-Qu-no non, c'est juste mon supérieur. bégaya t-il tout rouge jusqu'au oreilles.
-Mais toi tu l'aime plus que tu le devrait n'est ce pas?
-Et toi tu est avec quelqu'un? changeât il de sujet abruptement ayant repris c'est esprit.
-Change pas de sujet comme ça, c'est pas du tout subtile, et pour répondre a ta question c'est non. décréta t-il en apportant sa tasse à la bouche.
-Tu as réussi à l'oublier? Eren se figeât dans ces mouvements et opta pour une mine renfrogner.
-Non...
-Tu es irrécupérable ça fait maintenant 7 ans quand même.
-Je sais, j'ai essayé mais peu importe ce que je faisais.... enfin bref, tu crois que tu peux séduire quelqu'un avec ton look des années 60. Le blond baissa sa tête pour regarder son vieux sweat-shirt rouge délavé et son jean troué.
-Je ne vois pas de quoi tu parles et toi aussi tu es pas très subtil. Eren s'étouffa avec sa tasse, ce qui fit partir Armin dans un grand fous rire vite rejoint par le châtain.
-Tu as trouvé un travail?
-Oui, je vais travailler à la Shingeki style et ...
-T'es pas sérieux c'est la meilleur boîte de stylisme du pays!! S'exclama le blond avec des yeux rond.
-Je vais juste être assistant pas besoin d'en faire tout un plat non plus.
-Mais quand même, tu as intérêt à faire attention si tu te fait virer de cette boîte tu n'entre dans aucune autre tu le sais n'est ce pas, surtout si tu n'as pas de diplôme.
-Oui, ne t'en fait pas. Râla t-il, Tu dors ici ce soir ?
-Ouais avec plaisir, mais je reprend à huit heure demain.
-No problem. Mais faut faire ma chambre.
-En gros je fais tout le travail pendant que tu te tourne les pouces. dit-il d'un ton blasé
-Oui! avoua l'autre avec un grand sourire.
Ils passèrent donc la soiré à ranger le reste de l'appartement, dans la bonne humeur et avait finie par s'endormirent devant un vieux film à l'eau de rose.
Désolé pour les fautes d'orthographe au de syntaxe, n'hésité pas à le dire si vous en voyez. J'espère que ça vous as plut :D. Tchuss
VOUS LISEZ
je ne peux t'oublier / riren- ereri
FanfictionEren rentre au japon après avoir fait ces études de stylisme un peu partout dans le monde. Ayant une renommé assez connue, même avec son jeune âge, il est directement embauché dans la plus grand boîte du Japon reconnut dans le monde entier. Il vas...