Critique-moi

6.3K 187 11
                                    

Hello !

Ce n'est toujours pas un chapitre, certes, mais j'ai une petite nouvelle qui risque de t'intéresser, oui, toi qui lis ceci.

Avec VeryLost18, nous avons créé un compte spécialement dédié aux critiques et peut être plus tard, à des concours : LesCritiqueuses

Nous y critiquerons vos œuvres et vous aiderons à vous améliorez !

Vous avez de la peine à avoir plus de lecteurs et vous ne savez pas pourquoi ? Vous n'êtes pas sûr que votre écrit soit à la hauteur ? Proposez nous votre œuvre !

Mais il y a quelques conditions :

Pour pouvoir peut être recevoir une critique de notre part vous devez être abonné au compte puis vous devrez nous envoyer un message privé soit sur nos comptes perso soit sur LesCritiqueuses  en nous demandant poliment et gentiment ! Une candidature sans les mots de bienséances (oui, vieille expression) sera d'office refusée !

Pour plus d'informations, allez sur le livre "Critique-moi" ! On y explique comment nous allons critiquer vos œuvres, les critères de jugement, etc...

Tout cela est fait dans le but de vous améliorer et de vous donner des conseils ! Donc, n'hésitez plus, et tentez votre chance ! (Il n'y a que moi qui a l'impression de faire une pub télévisée ?)

Bref, je crois avoir tout dit,

Si vous avez des questions, c'est en commentaire ! Je me ferez un plaisir de vous répondre !

Sur ce, je vous laisse,

Kiss,

Ellie

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant