XIV. "Il vaudrait mieux."

347 28 29
                                    

Le lendemain matin, Michael était d'attaque pour la journée. Plus de mal de tête, la perspective de voir le blond après les cours... Seuls les idiots qui cohabitaient avec lui au lycée menaçaient de faire ombre sur le tableau. Mais après tout, il les avait supporté trois ans, une journée de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose. Le coloré s'était levé un peu plus tôt pour une raison bien précise : il avait refait sa couleur. Rouge. Luke avait dit la préférer et il était pratiquement sûr que ça lui ferait plaisir. Il espérait, du moins. Quand il y repensait, sa rencontre avec le blond était réellement étrange. Pourquoi un garçon aussi banal que lui avait la chance de tomber sur quelqu'un comme Luke ? Il était si mystérieux, si attirant, il l'avait protégé, aidé, tant de choses qui le faisaient douter. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Un rêve si plaisant que se réveiller était de l'ordre de l'impensable, voire de l'impossible. Une fois sa couleur faite et sa chevelure peignée convenablement, Michael partit rejoindre son lycée. L'été commençait à apparaître, la chaleur aussi. Le coloré détestait ça. Il grogna alors en descendant les manches de son pull qu'il ne quittait pas même en période de canicule. Une journée de cours de plus, pensa-t-il dans un soupir en s'engouffrant dans la foule de lycéens riant et jouant gaiment.

17h30. Michael sortit de sa classe, son sac sur l'épaule. Il déambula dans les couloirs et rejoignit rapidement le lieux de rencontre que le blond et lui s'étaient donnés. La ruelle était plutôt vide et il dut attendre une bonne vingtaine de minutes avant de voir apparaître Luke, un doux sourire scotché sur le visage. Michael, en habituel timide, baissa sa tête et astiqua sa lèvre comme si elle pouvait absorber tout son stress. Luke s'approcha de lui, et, contre toute attente, déposa chastement ses lèvres sur les siennes, ce qui fit apparaître un sourire sur les lèvres quelque peu gercées du jeune Clifford.

« Rouge. », débuta le blond en faisant référence à sa nouvelle couleur qu'il regarda avec admiration.

« J'ai pensé que ça te plairait... , répondit Michael en rougissant faiblement. »

« C'est le cas. T'es vraiment magnifique. »

Cette fois, les joues du coloré rougirent franchement et il se dandina sur ses jambes, mal à l'aise.

« Oh, mais ne sois pas gêné. C'est mignon le rouge. Ça s'accorde avec ta couleur de cheveux. »

« C'est simplement gênant... »

« Et si tu me montrais où t'habites ?, demanda le blond avant de se reprendre, oh euh... Ça fait un peu psychopathe dit comme ça. Je te rassure, je ne vais pas te découper en morceaux et te donner à manger aux pigeons. »

« Merci, très rassurant en effet... Hm, suis moi, je n'habite pas très loin. »

Le blond hocha la tête et lui attrapa la main. C'était dingue comme chaque mouvement était naturel avec lui, comme s'ils avaient fait cela toute leur vie. Encore une fois, Michael ressentit cet étrange pressentiment qu'il ne savait faire partir. Il aurait dû pleinement se contenter de la présence du véritable ange à ses côtés, d'avoir enfin quelqu'un sur qui compter et qui se souciait de lui... Mais quelque chose l'en empêchait indéniablement. Cependant, il décida d'oublier ce détail tant que Luke serait avec lui. Malgré sa gêne, il avait bien l'intention de savourer les quelques moments qu'allait lui offrir son nouvel ami. S'il pouvait l'appeler ainsi. Après tout, ils s'étaient embrassés plusieurs fois. Des amis étaient-il supposés s'embrasser ? Certainement pas, s'avoua-t-il mentalement. Quelques mètres plus loin se trouvait la petite bâtisse de Michael. Une maison au style américain plutôt bien bâtie, entourée d'un petit jardin entretenu. Le musicien le fit entrer, sa mère n'était pas là. Heureusement, souffla-t-il intérieurement. Elle l'aurait certainement mis encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Il se dirigea directement vers sa chambre et y entra, jetant son sac sur le lit en haussant ses épaules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Indispensable. || Muke.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant