Chapitre 4 (PDV Patron)

2K 136 117
                                    

Pareil que pour le chapitre d'avant.
Encore désolée... --"

Chapitre 4 :

     Après avoir sauvé le Geek in extremis, je quittai le restaurant sous le regard de la foule. Qu'est qu'ils avaient à tous me devisager comme ça...? Je les excitais ou quoi ?! Je pris et une clope et sortis m'installer sur un banc en regardant le ciel. J'avais agis sans réfléchir. Je savais que ça allais m'aider dans ma quête de sexe avec ce gamin mais... je savais aussi que si je debordai, Mathieu allait comprendre. Lui ou la Peluche d'ailleur... j'avais vraiment intérêt à faire gaffe parce qu'il m'avait déjà fait une remarque sur mon comportement et cela était plus que compromettent. J'avais désormais 2 possibilités : soit je continuai sur cette lancée et tout fonctionnerai normalement ou alors je me ferai coincer et je serai bien dans la merde, soit je ralentissais l'allure et j'aurai moins de chance de me faire cramer mais aussi plus de temps à attendre...

     Ces deux perspectives me faisaient sacrement chier ! Tant pis, je tente le coup de poker : je continue sur cette lancée. Je me fou royalement de me faire prendre (et c'est rien de le dire...) par n'importe qui ! Je le veux pour moi et moi seul et le plus rapidement possible !

     Je retournai dans l'hôtel pour aller dormir quand je m'arrêtai au coin du couloir : le Geek était devans ma porte et il semblait attendre que je lui ouvre. J'allais avoir du mal d'ici... Je le vis renoncer et rentrer dans sa chambre. Je m'approchai alors à pas de loup et vis une faible lueur sortir de dessous sa porte et une musique rétro très rapidement coupée. J'y croyais pas : ce petit con avait amener une de ses consoles de jeu... En même temps je pouvais pas vraiment me venter : le faux-fond de mon coffre de voiture était remplis de toutes les sortes de mes accessoires de jeu préféré. Cependant et contrairement au Geek, moi et moi seul était au courrant de cela. J'avais désormais le meilleur des moyens de pression.

     Le lendemain, je me réveillai après tout le monde. Je devais trouver le moyen de rentrer dans la chambre du gamin pour lui piquer sa console.

     Je sortis et me dirigeai vers sa chambre. Elle était verrouillée. Fait chier ! Comment j'allais faire moi ? Je descendis manger, espérant que ça m'aiderai à trouver une solution. Une fois dans le restaurant, j'allai chercher mon plateau avec mon petit dej' quand je vis le Geek venir vers moi. Il s'arrêta à ma hauteur et dis :
"-Merci pour hier soir."
Mais je ne l'écoutai pas le moins du monde : la clef de chambre était dans sa main. Il n'avais probablement pas encore pris le temps de la ranger.

     Voyant que je ne lui répondrai pas, il partis, récupéra un plateau et déposa ses clefs dessus. C'était ma chance ! Je me mis derrière lui sur un des rails pour plateau et attendis qu'il récupère quelque chose pour lui subtiliser ses clefs. Je les glissai dans ma poche et partis sans avoir rien manger. Ce qui, évidemment, attira l'attention de notre créateur et de l'autre Panda. De toute façon, je n'en avais rien à foutre !

     Je remontai les escaliers le plus rapidement possible et arrivai devans la chambre du Geek. Lorsque j'entrai la clefs dans la serrure, j'entendis un décliques et la porte s'ouvris. Je n'avais plus qu'à trouver son machin électronique et à le lui voler. Je retournai presque l'intégralité de sa chambre avant de réussir à la trouver. Elle était dorée et contenait une espèce de cartouche. Sûrement le jeu. Je n'en trouvais aucune autre similaire. Alors je la pris et l'emmenai dans ma chambre.

     La journée passa extrêmement lentement. Après que j'eu rendis ses clefs au Geek en pretextant les avoir trouvé par terre devant sa chamvre, Mathieu avait exigé que nous partions en promenade tous ensemble et impossible de l'envoyer chier. Alors nous le suivîmes tous, comme toujours. Il nous emmena le long de la mer, sur les dunes de sable. Le Geek avait semblé s'amuser toute la journée. Maître Panda l'avait suivis dans sa bonne humeur. Le Hippie semblait encore plus drogué que d'habitude. Quelque chose me disait que le Geek et moi n'étions pas les seuls à avoir triché... Sauf que lui, il ne le cachait pas le moins du monde. "Sans foi ni loi" je supposais...

     Une fois de retour à l'hôtel, il restait encore 1 heure 30 avant d'aller manger. Alors chacun divagais (VAGAIS !!! ... Ok je sors...) à ses occupations. Mathieu avait entraîné le Hippie à l'écart pour l'engueuler par rapport à sa prise de drogue interdite par le Youtubeur et la Peluche était partis réserver la table pour ce soir. Il ne restait donc que moi et le Geek. Lorsque je voulus sortir pour passer le temps, je constatai que la porte de la chambre du gamer était grande ouverte. "C'est une invitation ?" pensais-je en riant dans mon fort intérieur. Je restai dans l'encadrement de la porte et ris en voyant que le Geek semblait chercher quelque chose exactement là où le j'avais trouvé la console plusieurs heures plus tôt. Il se retourna, surpris. Je lui demandai alors d'un ton ironique :
"-On cherche quelque chose gamin...?
-Euh... Je... non !
-Ha ouais ? Parce que t'as l'air un peu frustré... T'aurai pas perdus un truc par hasard ?"
Je jouissais de cette situation. Il avait l'air complètement désemparé et c'était une très bonne chose. Il était temps de passé au chose sérieuse :
"-Figures-toi que j'ai une chose qui t'appartient dans ma chambre. Une chose que tu préfèrerai savoir en cachette que dans les mains de Mathieu. Une chose qui t'es strictement interdite mais que tu as quand-même ammener...
-J-Je ne vois pas du tout d-de quoi tu parles...
-Aller... Asser jouer gamin. Maintenant c'est moi qui commande. Si tu veux récupérer ta console avant la fin du séjour, tu vas devoir faire tout ce que je te dis. C'est compris ?
-Je... Je...
-Bien... dans ce cas, retrouves-moi ce soir devant ma chambre à 22 heures. Tout le monde dormira à ce moment là. Et surtout, ne me déçois pas gamin..."

À suivre...

"-OKAY LES GENS !!!
-Pas besoin de hurler...--'
-Deux chapitre pour le prix d'un, je vous gâte ! ^^
-Nan, t'es juste inspirée, pour une fois...
-Riyū...
-Hmm ?
-ARRÊTE DE FAIRE CHIER !!!!
-ET TOI DE HURLER !
-T'ES PAS BEAUCOUP MIEUX !
-SI JE HAUSSE LE TON, C'EST POUR TE MONTRER QUE JE TE SUIS SUPÉRIEUR !
-LA FERME !
-NAN TOI LA FERME !!!
-TU CASSES LES COUILLES !
-T'ES PAS MIEUX !
-ON ARRÊTE LÀ ?!
-OUAIS VAUX MIEUX !
-Bien... Maintenant que tout cela est terminé, je vous dis à plus...
-Ouaip, à plus. Au fait, on est d'accord pour dire que ces fins sont salopes ?
- Tu me saoule Riyū... vraiment...
-Je sais. J'aime faire chier. Mais j'aime aussi dire la vérité.
-À plus les gens...
-Non mais sérieux, je dis toujours la vérité... C'est pas compliqué, pas plus tard que hier..."

Et voilà les gens ! ^^
Avec le mini dialogue habituel de Mad et de Riyū à la fin ^^ je l'aime bien celui-là... Mais bref, comme d'hab, le tralala et moi je vous dis à plus ! :3

GeetronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant