Chapitre 8 (PDV Patron)

2.6K 136 301
                                    

Bonjour à tous ^^
Je me permets d'interrompre votre lecture car je tiens à signaler un lemon (ou scène de sexe plus ou moins détaillée XD (même si je suis sûre que votre présence ici fais que vous savez ce que c'est X'D)) et même avant cela diverse scène sous-entendu avec des mots toujours aussi... sexuel... XD
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ^^
Sur cette information, je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à tout de suite avec Riyū, bisouxe ! :3

Chapitre 8 :

     Mon plan avait encore mieux fonctionné que ce que j'imaginais. Il avait craqué tellement rapidement. Ça avait presque été trop facile... je le regardais avec envie mais en sachant qu'il n'était pas encore temps. Demain soir ce serai parfait.

     Il se mis sur le lit attendant que je vienne le rejoindre. Je me mis en caleçon et entra sous les draps en mettant directement mes mains dans son dos. Il gémit légèrement et de colla encore plus contre moi. Il en voulait plus. Beaucoup plus. Mais non. Il fallait qu'il tente de prendre les choses en main lui-même. Sinon à quoi avait servit tout cela ?

     Je faisais glisser mes mains sur son corps lui arrachant toutes sortes de bruits incontrôlés et incroyablement excitant. Finalement, je ne savais pas si j'allais réellement réussir à patienter. Déjà que de me contrôler quand il me repoussait c'était compliqué mais si en plus il m'invitais à lui faire des choses, j'allais devoir faire un effort considérable. Il me regardais avec une certaine envie qui était véritablement délicieuse. J'hésitai à l'embrasser mais je me retins : trop tôt.

     Après avoir un peu profité de son corps (ou le haut du moins), je passai ma main dans ses cheveux et l'entourai de mon bras. Je sentais son souffle sur mon torse nu et son corps chaud contre le mien. Je baissai les yeux pour le regardé et vis qu'il semblait regarder mon visage avec envie. Je lui souris de façon habituel. Il semblait avoir terriblement envie que j'aille plus loin mais c'était hors de question. J'avais bien l'intention de le torturer encore un peu...

     Mais alors que je réfléchissais, le gamer m'embrassa. Je ne mis même pas une seconde pour répondre. Il prenais les choses en main bien plus vite que ce que je n'avais pensé. Mais alors qu'il commençais déjà à me caresser le torse et à descendre vers mon bas-ventre, je lui agrippais les poignets et me mis sur lui. Je bloquai ses mains en les mettant au-dessus de sa tête. Il me regarda, surpris. Mais je ne lui laissai pas le temps de me faire la moindre remarque, je me penchai à son oreille et lui susurai :
"-Pas ce soir Gamin... Pendant une journée tu vas endurer ce que j'ai vécu pendant 4 ans. 4 ans que j'attends de pouvoir t'avoir dans mon lit. 4 ans que j'imagine mes mains se baladant sur ton corps déjà emplie de plaisir. 4 ans que je veux te découvrir et te prendre ta virginité (je dis cette phrase en apuyant mon sexe contre son érection ce qui lui arracha un gémissement). Je vais te faire attendre avec ce désir brûlant de vouloir m'embrasser à chaque regard, à chaque mouvement... Tu vas devoir te contenter de me regarder avec toutes sortes de pensés malsaines de choses que tu pourrais me faire... Tu vas attendre avant de pouvoir découvrir ma chaire, mes membres, mon corps... Tu vas attendre avant que je ne te fasse découvrir ce qu'est réellement le plaisir, avant que je ne te fasse les meilleures tortures du monde, avant que je ne te fasse les choses les plus plaisantes et peut-être même douloureuses... Ouais Gamin, tu... vas... attendre..."
Lorsque que j'eu fini de jouer avec son oreille, je me redressai pour voir son visage devenu plus rouge que son t-shirt. Il respirait bruyamment et ses yeux laissaient transparaître toute la luxure qu'il camouflait depuis des années. Je me penchai et l'embrassai sauvagement avant de descendre vers son cou par manque d'air. Je lui laissai un magnifique suçon et remontai l'embrasser. Il donnait des coup de bassins pour que j'aille plus loin mais, contrairement à lui, je réfléchissais et pensais très clairement. Alors je lui lachai les mains et me remis sur le côté dans notre position habituel avant de le prendre dans mes bras de façon à l'empêcher de bouger. Je m'endormis après le Geek qui n'avait toujours pas calmé ses ardeurs. J'avais réussi à l'exciter rien qu'avec des mots : j'en étais fièr. Ce Gamin était réellement amoureux de moi.

GeetronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant