Chapitre 6 :
Le lendemain matin, je sentais le petit corps du Geek contre moi. Cette nuit avait été génial. Entre le petit qui n'arrêtait pas de gémir à chaque fois que je le caressait et le contacte de son corps chaud... j'avais vraiment eu du mal à me contrôler pour ne pas aller plus loin mais ce que nous avions fait était amplement suffisant pour ce que j'envisageais. Encore 2 ou 3 nuits comme celle-ci et je pourrais opérer pour la phase 2 de mon plan : le rendre fou en le repoussant. Mais en attendant, je devrais redoubler de vigilance.
Je tournai les yeux vers le Geek et le vis, dormant contre mon torse. J'avais deviné sans problème qu'il avait grandement rougis et ça m'avait donner encore plus de fil à retordre pour ne pas le violé. Cela m'ammena à me demander comme il l'avais vécu : est-ce qu'il avait aimé ? Sûrement. Au vu de ses gémissements et de ses soupirs... Mais est-ce que ce fus suffisant pour que ça accentue son amour pour moi ? Il le fallait. Sinon, mon plan tombait à l'eau.
Je sentis soudain ma futur victime remuer entre mes bras. Il s'était réveillé. Je le vis ouvrir les yeux et le lever vers moi. Voyant que j'étais déjà réveillé, il baissa le regard et rougis. Je ris faiblement à cette vue : le voir gêné était vraiment exciant. J'aurai bien voulus garder son petit corps chaud et fragile contre moi mais j'entendis soudain quelqu'un frapper à ma porte.
C'était en fait Mathieu qui venait me réveiller. Je voyais Maître Panda frappé à celle du Gamin avec une force que je ne lui connaissait pas. Merde ! J'avais pas du tout penser à ça ! Qu'est ce qu'ils allaient faire s'ils le trouvaient dans ma chambre ?! Je n'écoutais même pas ce que Mathieu me dis : je referma la porte en disant : "J'en sais rien Gamin, fou moi la paix !". Je me dirigeai vers le lit où je trouvai un Geek en tailleur et en trein de se frotter les yeux, visiblement encore légèrement endormis.
Je m'assis sur le bord du lit et commença à enfilé ma tenue quand j'entendis le Geek me parler :
"-C'était qui...?
-Mathieu.
-Et il voulait quoi...?
-Te trouver.
-Mais s'il me cherche, pourquoi tu lui à pas dit que j'étais là ?
-Parce que s'il te trouve ici, on est mort tous les 2 ! C'est pourquoi tu vas faire exactement ce que je te dis : tu vas rester ici encore un quart d'heure après mon départ puis tu ira te préparer dans ta chambre. Quand tu descendra et que les 2 autres te demanderont où étais, tu leur dira que tu voulais prendre l'air et que tu étais aller te balader. Compris ?
-Euh... D'accord."
Tout en lui donnant les consignes, j'avais fini de m'habiller et était près à partir.Juste avant de sortir, je lui jetai un regard. Il était encore sous la couette et me regardait étrangement. Je savais que c'était impensable et pourtant... il me regardait presque avec une certaine envie. L'envie que je reste à ses côtés, que je ne parte pas et que je le prenne à nouveau dans mes bras. Je lui souris comme à mon habitude mais avec plus de perversité : qu'il tombe amoureux de moi, pourquoi pas... Mais qu'il se mette à croire que c'était possiblement réciproque ?! Alors là même pas en rêve ! Moi ?! Amoureux du Geek ?! Jamais !
Je sortis et allai prendre mon petit dej'. Les 2 paranos me regardèrent d'un mauvais œil. Je leur rendis la pareille et ce fus un ball de regards plus noirs les uns que les autres qui s'ouvrit. Même le Hippie savait l'atmosphère tendue. Finalement, le gamer arriva et les 2 protecteurs abandonnèrent le combat pour se ruer vers lui. Il m'adressa un rapide coup d'œil mais je fis que comme si je n'avais rien vus. Il était hors de question que je laisse à Mathieu et à la Peluche la moindre occasion de me griller.
La journée fus semblable à celle de d'avant : longue et ennuyante. J'attendais le soir avec impatience mais sans jamais rien monter. Une fois ce moment venus, je l'invitais à nouveau à me suivre dans mon entre. Cette fois-ci, il me laissa découvrir un peu plus son corps avec ses jambes. Mais sans plus. Il me faisait plus confiance. J'avais raison, encore 2 nuits et ce serai bon. Mais en attendant, je devais encore garder mon masque de gentil grand frère.
La journée et la nuit suivante furent exactement les mêmes mais lors de la dernière journée de ma phase 1, je surpris une conversation entre le Geek et le Panda dans la chambre du plus petit :
"-Aller Geek ! Dis le moi maintenant !
-Mais puisse que je te dis que tout est normal !
-Mais je ne suis pas aveugle ! Je vois bien que non ! Non tout n'est pas normal !
-Mais... Mais pourquoi tu ne me crois pas...?
-Écoute, je vois bien qu'il se passe quelque chose avec le Patron. On en a discuté avec Mathieu et on est d'accord : il se passe un truc ! Alors dis le moi... Tu ne me fais plus confiance...?
-Si mais... Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharne... il ne se passe rien dû tout ! Il ne m'a rien fait !
-Geek...
-Maître Panda... s'il te plaît...
-Aller, dis-moi tout..."
À travers l'ouverture de la porte je les vis se faire un câlin. C'était sûr, il allait tout lui dire. Mais le Geek ne dit rien. Au contraire. Il fit non de la tête et dit à nouveau :
"-Il n'y a rien... Je te jure que je te l'aurai dis sinon...
-Mais alors comment expliques-tu tous ses gestes et ses paroles...?
-Je sais pas... Je l'explique pas...
-Geek...
-J'en suis sûr, il ne se passe ri... Hmph !"
Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase : la Peluche était en trein de l'embrasser. J'hésitai entre entrer et foutre une balle dans la tête de cet enfoiré et partir dans ma chambre pour tout y détruire. Mais le Gamin fus plus rapide que moi. Il repoussa son "grands frère" avec une force que je ne lui connaissait pas. Apparemment, se dernier non plus ne s'y attendait pas. Il fus projeté contre le mur puis s'écroula sous le regard du Geek, effrayé et désemparé. Il lui demanda :
"-Pars s'il te plaît.
-Je... Je suis vraiment désolé.
-S'il te plaît Maître Panda, pars d'ici...
-Geek je...
-Pars !"
Il avait presque crier ces derniers mots. J'allai me mettre devant la porte de ma chambre pour éviter le moindre soupçon. Je vis le Panda sortir et me défigurer avec haine. Je lui sourit et il partit. Sans le savoir, il m'avais permis de trouver un magnifique excuse pour ma phase 2...À suivre...
"-Et voilà ^^
-...
-Rien à dire hein ? 😏
-Si, j'ai faim.
-*facepalm*
-Un problème...?
-Oui, tu me pète les couilles...!
-Ouais... Je sais... et j'aime ça -_- (en plus t'en a pas.)
-C'est donc sur cette note de vulgarité que s'arrête ce chapitre, bisous ! :3 (Comment tu peux en être sûr...? 😏)
-À plus... (0_o)"Et comme d'hab le tralala ! Resté comme vous êtes ! Je vous aimes ! :3
Bisous ! :3
VOUS LISEZ
Geetron
FanfictionRecherché comme titre, n'est-ce pas ? XD Ceci est une histoire Geetron (yaoi) pour ceux qui n'aiment pas, au revoir ^^ Pour les autres, voici un petit résumé : Mathieu Sommet organise un séjour à la mer mais avec une seule consigne : chaque personna...