Sa phrase m'avais comme paralysée, bon ça commencer à faire beaucoup d'émotions, en si peu de temps.. Ma vie à totalement basculée je me fais frappée, kidnappée, et je me retrouve dans ce "Monde 35" que je ne connais pas.
Bref, pas le temps de réflechir.. Connaissant mes capacités intellectuelles je me trouverais tellement intelligente que je ne sortirais jamais de cette pièce, je serais trop occupée à m'admirer (oui même sans mirroir je m'admire)Je me précipite vers le coin de lumière que j'apperçois, Super! c'est la sortie, je fais quelques pas.. Et plus j'avance plus je me rends compte que je suis au milieu d'une ville marchande.. Des gens crient je vois des passants se bousculer.
J'ai l'impression d'être au marché de Vitry moi.. Mais sans les Bg évidemment 😭
Bon.. On récapitule, et on s'autorise à réflechir, aucune idée de ou suis - je, je n'ai pas d'argents, je commence à avoir faim, je n'ai aucune maison, je ne connais personne et cerise sur le gateâu j'ai envie de faire pipi. Pour l'instant ce qui m'intéresse c'est mon ventre.. Je commence à avoir drôlement faim.Depuis que je suis sortie de cette pièce je marche et quand j'avance sur ma droite un homme attire mon attention.. En réalité c'est son phisique qui m'attire
- "Il est vraiment pas mal celui là, ça me change du vieux chauve qui pu"
Mumurais-je. MAIS JE MURMURAIS PAS DU TOUT...
- "Ça fais toujours plaisir de se faire comparer à un vieux chauve" dis le jeune homme.Eh merde.. Il a entendu, la hoooonte.
Il continua "Bon, à ce que je vois tu as fais la connaissance de Med, il paraît méchant au début mais c'est lui qui sera là pour te guider.."Je me rapproche de ce jeune dont je ne connais toujours pas le prénom, il voit à ma tête que je comprends strictement rien à ce qu'il me dis.
"Donc ce fameux "Med" qui m'a kidnappée est en fait celui qui m'aidera à survivre ici?" lui dis - je"Il n'avait pas le choix de te kidnappée, si tu es parmis nous tous.. C'est que tu devais être parmis nous depuis le début tu es faites pour vivre ici. Med à seulement fait ce qu'on lui ordonner de faire, Quand à toi, ce n'est qu'une question de temps pour t'adapter a ta nouvelle vie."
Je prends la chaise en bois qui se trouve à coté de moi, et je m'assied dessus.. J'ai beau avoir de la graisse dans mon corps ce que je venais d'entendre était tellement insoutenable qu'elle n'allait sûrement pas me retenir de mon envie de tomber par terre.Aprés m'être assise je lui réponds :
- Tu t'appelles comment, Et pourquoi tu es la?
- Akeem, enchantée, Bienvenue ici 😊
- Eh bein.. c'est un peu trop tard pour les formules de politesse tu trouves pas? Moi c'est Sana tréeees trés enchantée..
VOUS LISEZ
Futur
ActionSana, tout juste 20 ans. Je me fais kidnappée, perd connaissance, me fait frappée et on me relâche dans un "Monde 35", je fais la rencontre de peut être l'amour de ma vie... Mais je me rends vite compte, que cet homme et ses connaissances ne sont pa...