Chapitre 2 : Ou suis - je ?

7 0 0
                                    

Ma tête vibre, comme si on frapper dessus, affirmatif ma chère Sana, On te frappe actuellement sur le crâne.
J'ouvre les yeux petit à petit et un mec au crâne dégarnit était entrain de me frapper, je lève précipitamment ma tête, je suis attachée sur une chaise les mains lié dans une pièce sombre. Je regard ce mec, c'est étrange, mais j'avais envie de pouffer de rire.
- "C'est un singe qui ta appris à frapper ou quoi? On dirait un désarticulé qui essaye de danser" lui lançais - je un sourire au coin.
Et la.. J'ai pris la plus grosse gifle de ma vie, celle la, je l'avais pas vue venir sa gifle était tellement forte qu'elle ma remis les idées en place et m'a rappelée que je venais de me faire agressée et que j'étais potentiellement kidnappée.
Aprés m'être rendue compte de ma situation de danger, je lève ma tête une deuxième fois et le mec me fixe, j'ai limite envie de lui demander d'aller prendre une douche, car son odeur me bouche le nez.. Mais je m'abstiens, on va éviter de se reprendre une gifle, la première était assez forte comme ça.

- "Bon tu m'veux quoi? j'ai mal aux mains.. Détache moi"
Il sourit niaisement, j'ai d'ailleurs remarquer que la plupart de ses dents manquaient à l'appel.

- "Te détachée? Mouais.. Plutôt bonne idée."

À ma grande surprise, il me détache et me lève.. Alors la je comprends strictement rien, le mec me frappe, me kidnappe dans une pièce et me détache pour que je puisse partir?
Son odeur devait être tellement forte que ça lui ai monté à la tête ou quoi?

- "Attends ma jolie, laisse moi d'abord te donner les règles du jeu avant de te laisser partir dans cette "jungle" saches que ici tu n'es pas chez toi, si tu mets en péril la vie d'un habitant la tienne se verra retirée. Tu perdra la vie mais ce n'est pas tout, nous kidnapperont ta mère et l'emmèneront ici afin de lui faire jouer le même jeu que toi. Compris?"

Waw.. Même son haleine était insoutenable, mais ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux (ça ma seulement sauté au nez) comment ça un jeu? et comment ça je ne dois tuer personne si je veux m'en sortir?

- "Attends.. Je comprends rien ou est ma maison, ou je suis" lui demandais - je.

- "Tu es dans le futur ma jolie, tu es dans le "Monde 35" et tu dois y vivre, ou plutôt.. Survivre.

FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant