Quand je posa cette question à Akeem, je vis qu'il fut très gêné il s'arrêta même de manger et se décide enfin à me raconter.
- " J'ai pas voulu t'en parler tout à l'heure dans la chambre, pour pas avoir à t'ennuyer avec mes histoires, mais je pense que c'est impossible de pas t'en informer.. Elle s'appelait Jasmine et elle était nouvelle dans le Monde 35, je l'avait rencontrée exactement de la même manière que toi, je l'avais hébergée chez moi et on est tomber fou amoureux l'un de l'autre, notre histoire à durer 10 mois, elle c'est terminer car elle a enfreint la règle première du Monde 35.. Elle c'est violemment disputée avec une de mes connaissance, et à fini par la tuée. Alors elle c'est faites à son tour tuée.. Tel une bête sauvage, et je ne pouvais rien y faire."
Je vis les larmes monter dans les yeux d'Akeem, j'étais mal à l'aise mais à la fois touchée.. Je comprenais plusieurs chose à la fois et tout s'en mêler dans ma tête. Moi qui commencer à m'attachée a Akeem je me rendis compte qu'il avait peut être encore des sentiments pour son ex. Mais je me devais de lui remonter le moral.
- " Je suis pas douée pour les remontes de moral.. Si j'aurais sue j'aurais jamais osée demander, J'suis désolée.."
Je sais pas ce qui m'as pris à ce moment la mais j'ai lâcher ma fourchette et je suis partie en pleurant dans ma chambre. J'ai vraiment pas l'habitude de pleurer, mais je pense que la c'est un tout.. entre le fait que je sois séparée de ma mère qui doit s'inquiéter à mort, la rencontre d'Akeem qui m'avait chamboulée, notre histoire surement impossible, et la peine de mort dans le Monde 35, Je savais plus ou donner de la tête !
À peine 5 min après que je soit partie en pleurant tel une fragile dans mon lit, j'entends Akeem ouvrir la porte de ma chambre et s'assoir a coté de moi.
Il me regarde pleurer et me dis- " Je sais ce que c'est.. C'est difficile pour tout le monde ici, Tu sais ça fait bientôt 3 ans que je suis ici et il m'arrive encore de perdre pied et de me demander cque j'fous la, Alors je peux comprendre que tu sois un peu perdue. Mais j'ai vu tes larmes et ton visage me disait que ce n'était pas la seule raison pour laquelle tu pleurais, Tes larmes ont commencé à monter quand j'ai parler de Jasmine, Je me trompe ?."
Je me redressa doucement..
- "Eh bein.. (Reniflement très sexy).. T'aurais du faire mentaliste dans une vie antérieure.. Mais tu t'es gouré sur tout la ligne. Je me fiche de toi de tes ex et de ton passé, Je veux juste retrouvée ma vie !!" Dis - je en pleurant encore plus. Super crédible Sana..
Il rigole, puis me pris dans ses bras, la sensation de l'avoir prés de moi c'était magique. Je sais pas si c'est le fait que je sois seule dans le Monde 35 qui fait que mes sentiments sont quintuplés ici, Ou juste que Akeem m'avait taper dans l'oeil et que je me voyais déjà mariée avec, mais en tout cas c'est bras me fesait le plus grand bien.
Nous avons discutez quelques minutes puis nous nous sommes endormis chacun dans notre chambre respective.
VOUS LISEZ
Futur
ActionSana, tout juste 20 ans. Je me fais kidnappée, perd connaissance, me fait frappée et on me relâche dans un "Monde 35", je fais la rencontre de peut être l'amour de ma vie... Mais je me rends vite compte, que cet homme et ses connaissances ne sont pa...