9h45 s'affiche au réveil à côter de mon lit, je me redresse, m'attache les cheveux et je me lève en direction de la salle de bain pour prendre ma douche. Je sort de la douche, et petit problème..
J'avais pas pensée à prendre mes vêtements donc je prend une grande serviette que je trouve à proximité je la met de manière à couvrir a peu prés mon corps et je sort en vitesse en essayant de faire le parcours : salle de baim 👉🏼 chambre, sans que Akeem me voit. J'enfile mes vêtements d'hier et je vais dans le salon.
Je vois Akeem qui avait déjà préparer la table du petit dej, il était entrain de manger.- "Akeeeem, Bonjour" 😊
Il me regarde comme si il avait vu un zombie, j'avoue que je l'ai plutôt mal pris sur le coup.
- "Euh.. Je te fais aussi peur que ça sans maquillage ou?"
-" Nan.. Nan pas du tout, excuse moi. Justement je te trouve plus.. Enfin moins.. Tu m'as compris quoi"Je vis qu'il était gênée mais j'ai compris que ce qu'il me disait était un compliment dans son langage.
- "Akeem ça fais 2 jours que je porte les mêmes vêtements.. Ou je peux me trouver des vêtements que l'on donne ?"
- "T'inquiètes, j'y avais pensé, Aprés le dèj on ira t'acheter ce dont tu as besoin dans des boutiques.. Et ne me parle pas d'argent, aujourd'hui c'est moi qui paye.
- "Ohh ! Merci Akeem, ça me touches tout ce que tu fais pour moi.. Vraiment sans toi je serais peut être à côté de Michel le vieux retraité qui cherche une nouvelle femme."Il était 11h54 quand nous sommes sortis avec Akeem, je m'attendais à y aller a pieds ou en transport, quand Akeem m'enmena dans une magnifique voiture noir, je m'y attendais vraiment pas.. Et je commence de plus en plus à me demander d'ou sort tout son argent.
On arrive donc dans un grand centre commercial trés classe, il y avait une agréable musique et c'était vraiment cool de me balader avec Akeem, je me suis rendue compte qu'il était super drôle on est vraiment pareils tous les 2, il dit une phrase, je la complète et c'est pareil pour moi.
On à fais plusieurs magasins il m'avait acheté beaucoup de vêtements, chaussures, pyjamas et même du maquillage. J'étais super mal à l'aise et j'arrêtais pas de lui répeter que sa suffiser et que c'était trop, il me disait que j'allais en avoir besoin et que si je n'acheter pas maintenant, j'allais regrettée. Il avait un peu raison.. Akeem est vraiment généreux il n'a pas compté un sous de ce qu'il avait dépensé pour moi.
Je vis au smartphone de Akeem qu'il était 20h09, on était assis sur un banc quand mon ventre à gargouiller.. La honte mdr, mais Akeem avait eu la bonne réaction une fois de plus.
- "Ton ventre m'a appelé pour me dire que tu avais faim je crois haha"
- "Hahaha.. Je vais pas te mentir je commence à avoir faim, on rentre ?"
- "Justement, profitons d'être la si ta faim on va au resto, allez voiture."
- " Nan Akeem, c'est vraiment trop la.. Depuis ce matin tu dépenses pour moi et j'ai même pas 1ct a te donner je me sens vraiment mal à l'aise."
- " Quand je suis arrivé ici, j'aurais bien aimé trouver quelqu'un comme moi et si je travaille depuis autant de temps, c'est pour en faire profiter quelqu'un." Dit - il.
On avait mangé dans un super Resto, rien a dire.. On à beaucoup rigolé tous les 2. On rentra à la maison, j'ai pris ma douche, enfilé mon nouveau pyjama lissée mes cheveux et je suis allé au salon pour regarder notre programme du soir. Akeem était allongé sur le canapé je me suis posée à côté de lui quand son télephone sonna, le télephone était plus proche de moi et quand je me suis penché pour pouvoir lui donner, il c'est préssipité de me lacher un "Non!" Sec qui avait le mérite de faire peur. Il se leva alla dans sa chambre et répondis.
Il fallait que je saches a qui il parler et surtout ce qu'il disait..
VOUS LISEZ
Futur
ActionSana, tout juste 20 ans. Je me fais kidnappée, perd connaissance, me fait frappée et on me relâche dans un "Monde 35", je fais la rencontre de peut être l'amour de ma vie... Mais je me rends vite compte, que cet homme et ses connaissances ne sont pa...