Chapitre 4 : Akeem, enchanté..

3 0 0
                                    

Akeem et moi étions entrain de parler depuis presque 1 heure il me raconté comment était t - il arrivé la, son ancienne vie, depuis quand était t - il dans le Monde 35..

Il m'avait expliqué qu'on l'avait kidnappé chez lui comme moi, et comme tous les autres habitants du Monde 35, Akeem m'a dit que pour nous ramené ici, Ils nous fesaient perdre connaissance, nous frappaient et nous relachez ensuite dans ce Monde 35 avec les mêmes règles du jeu pour tout le monde (les règles du jeu qui sont bien sur cités par notre ami Med)

Je continuais de parler avec Akeem :
- "Et ou je suis censée dormir moi ? ou je suis censée mangée ?"

- "En général les petits nouveaux arrivants dorment au "Dortoir des nouveaux" , ils y sont accueillis pendant 1 semaine, on les nourrits et les hébergent et au bout de cette semaine la on les relachent.. Car ils estiment que les nouveaux habitants ont eu le temps en une semaine de se trouver un travail et une maison." M'explique Akeem.

- "Tu vas pas me laisser dormir dans un dortoir mélangés à pleins de gens que j'connais pas.. Ils me font peur 😔" Dis-je avec un air ironique, je commencais à connaître Akeem et je savais qu'il ne me laisserait pas dans le froid et dans un endroit que je ne connait pas.

J'ai eu raison, Akeem m'avait accueilli chez lui.. Je trouve sa maison trés mignonne et c'est comme ci j'y étais chez moi, je me sentais à l'aise chez lui, tout comme je me sens à l'aise avec lui.

Akeem était entrain de me faire visiter quand on arrive à ma chambre..

- "Voila.. C'est ta chambre, comment tu trouves?

La chambre était magnifique, Il y avait un grand lit, une odeur de rose, les couettes était blanche et les coussins roses.

- "C'est.. C'est magnifique Akeem.. Mais c'est une chambre de femme ? Nan ?

Je vis Akeem très gêner, Il accouru le sujet pour passer à autre chose, il m'avait donné une réponse très vague. Et je comptais bien lui faire remarquer ça au dîner.

Nous avions passer le reste de la journée à regarder la télé, finalement le Monde 35 est exactement le même que le Monde ou j'habite, enfin chez moi.. À Bruxelles le temps n'est pas meilleur qu'ici. J'étais trés surprise de voir qu'il y avait toujours les TV, les smartphones (Akeem en avait un), les tablettes etc. C'est juste que je n'en possédait pas.

Arrivée l'heure du dîner, j'avais aidé Akeem à faire le repas, je pose les assietes, verres, couverts etc. Je commencais vraiment à me faire a cette maison, je m'y sentais de plus en plus chez moi, Akeem m'y mettais a l'aise

On commence à manger, Quand j'entame la discution.

- "Akeem.. Je peux te poser une question ?"
- "Beh oui" Dit - il en machouillant ses pommes de terres.
- "La chambre que tu m'as donnée, c'est une chambre de fille.. Y a eu une femme qui à habiter ici avec toi ?"

Akeem posa sa fourchette, je vis à sa tête que m'a question l'avait mis mal à l'aise et gêné. Mais c'est fou même quand il est gêné.. Je le trouve magnifique 😂
Il commenca à me raconter..

FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant