Salam wa Aleyloum je tiens à précisé que cette chro est fictive
Salem j'm'appelle Manoa j'ai 15 ans je suis d'origine indienne #teamIndia en force Mdrr alors physiquement je fait 1m65 environ et je suis ni grosse ni maigre même si des fois ma mère me surnomme "taille de guepe" haha je suis musulmane al hamdoulilah.
J'ai 1 grande soeur et un grand frère .
Mère : Minoe , c'est ma vie mon bonheur jlaime trop mm si elle me lance bcp de pique Mdrr
Père : Salim , pareil que ma mere cest une joie de vivre il est stricte et toujours la pour me recadrer quand il le faut.
Ma soeur : Yasraa , c'est une perle elle a 17 ans et elle est voilée sa a été dur mais al hamdulilah elle la mit et elle le regrette pas.
Mon frère : Mohamed, un gars bien qui cherche rarement les embrouille certes en dirait il s'en fou que je fasse la "dawaaa" des fois mais il est toujours présent pour moi c'est la famille !
Pour mes potes j'en ai pas beaucoup seulement quelque vrai !
Mélissa : ma meilleur amie , une algérienne c'est une fille au grand coeur qui paraît féroce.
Aminata : une malienne douce et très belle.
Melisandre : une italienne que je connaît très bien
Et pis j'ai d'autres amie que je vous citerais dans la chro !
Coter coeur ? J'ai pas la tête à sa je fait mes études. Mais le Mektoub en a décider autrement. .
VOUS LISEZ
Chro D'une Indienne : Le Mektoub En A Décider Autrement
AcciónMoi Manoa s'intéresser au gars ? Jamais mais la vie en a decider autrement.